“Bien situé mais vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Capitole

Hotel Le Capitole
N° 101 sur 132 Hôtels à Toulouse
“Bien situé mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé et le personnel et l'accueil sont très agréables. On nous avait d'abord attribué une chambre vraiment minuscule qui puait la cigarette et dont la petite fenêtre était en partie obstruée par un toit voisin.. Mais nous avons eu de la "chance" car en entrant dans la chambre nous avons réalisé qu'elle n'avait pas été nettoyée. On a donc été "surclassés" dans une chambre décente pour le même prix avec plus d'espace et un petit balcon donnant sur la rue. Le site internet montre des chambres beaucoup plus modernes que ce que nous avions donc il vaut mieux vérifier avant de réserver.. Le petit déjeuner est très correct.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Hôtel réservé à la dernière minute,surclassé sans doute du fait de la période creuse du mois d'août. Chambre spacieuse propre et calme au deuxième étage. Emplacement idéal pour visiter toulouse à pieds. Personnel agréable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Mon avis rejoint celui des autres clients. Hall d'entrée résolument moderne, par contre dès que vous êtes dans l'ascenseur c'est la douche froide. L'hôtel est vieux et ça se voit. Les WC et salle de bain sont à rénover au plus vite même s'ils sont propres. Un autre point a revoir est l'isolation, c'est une catastrophe ! Je n'ai pas été déçu de la taille de ma chambre en revanche comme tous les autres clients, j'ai certainement du prendre une chambre plus chère à 85€.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arcueil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits nous en avons difficilement passé une ... Nous avions réservé une chambre confort non fumeur et nous nous sommes retrouvés dans un espèce de box d'a peine 9m2 qui empestait le tabac froid, un lit minuscule et une salle de bain minuscule sans aucune porte (bonjour l'intimité pour aller aux toilettes!). Les parois sont extrêmement fines, on croirait dormir avec ses voisins. C'est vieillot et sale, bref rien a voir avec les photos sur leur site! Seul l'accueil a été joliment rénové. Le site annonce également un parking a 11 euros la journée. En fait il s'agit d'un parking Vinci qui coûte 11 euros la nuit. Si vous souhaitez y laisser votre voiture pour le week-end c'est hors de prix!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Entre le hall d'entrée et déjà l'ascenseur, c'est un monde !!!!
Un hall clinquant neuf avec des peintures blanches, des objets très "design", une salle de petit -déjeuner neuve .
Quand vous arrivez à l'ascenseur, vous avez déjà envie de faire demi-tour : pas accessible aux handicapés et pas plus de deux personnes sans bagages.
Le pire, c'est dans les chambres : tout y est vieux, les sanitaires sont médiocres, le tabac empeste.
Une tromperie entre les images du site et le hall d'entrée et la réalité de l’hôtel. A ne pas choisir, sauf en connaissance de cause.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel...l' accueil, très sympathique .par contre la chambre était un peu petite et tristounette par sa couleur mais propre...il manque une porte pour séparer la chambre de la salle de bains...pourquoi ne pas y ajouter une tringle et un rideau qui donnerait un peu d'intimité?...l' hotel est idéalement situé derrière le capitole en plein cœur de la ville et près des magasins;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux