“Une adresse à fuir”

Classé n° 1 081 sur 1 888 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Rien de positif à cette adresse : service nul à tout point de vue, bouffe très moyenne, et déco miteuse. Nous avons mangé sous une tête d'animal empaillée, avec des cafards qui se baladent sous le mur en dessous. Hygiène plus que discutable, ça coupe l'appétit. On préfère pas voir comment c'est en cuisine. J'aurai dû regarder sur Trip Advisor avant d'y aller, j'aurais ainsi su que l'adresse était à éviter.

Avis publié : 11 avril 2014

Je ne trouve même plus les mots ... Service et cuisine pitoyable. En tant que chef de cuisine je ne peu qu'être catastrophé de voir a quel point le métier est en danger a cause de ce genre de restaurant. A éviter !!! Olivier Chaput

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Resto choisi par défaut uniquement pour la terrasse ensoleillée (nous aurions dû lire les commentaires précédents !!) .... Serveur nul, aimable comme une porte de prison, service long, trop onéreux pour une nourriture plus que passable ... Une salade qui paraît énorme mais avec trois tonnes de salade pour très peu de garniture à un prix beaucoup trop élevé .... Bref un établissement qui devrait fermer ses portes ! Cela rendrait service a toutes les bonnes adresses de Toulouse !!

Avis publié : 2 mars 2014

Le service est très long au Carson City ! 20 minutes pour prendre une commande, et je suis partie sans même prendre mon dessert car cela faisait 2h que j'étais à table !!!
De plus, la serveuse fut assez désagréable, sensation déplaisante de la déranger dès que nous demandions quelque chose, ton déplaisant dans la façon de s'exprimer !
Malgré la qualité et la cuisson du faux-filet servi ce jour là, mon menu à 24 € (quand même !) m'est resté en travers de la gorge tant le service fut déplorable !
Pour résumer, passez votre chemin !

Avis publié : 25 février 2014

Longue attente pour commencer, service désagréable, plats copieux mais qui sentent le congelé et immangeables, des prix exorbitants au regard de la qualité.
Pour ce prix privilégiez sans hésiter n'importe quel autre restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Carson City ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Carson City ?