“pour une grosse bouffe”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“pour une grosse bouffe”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Plat très copieux. On y va surtout pour manger de la viande . Service agréable cependant il faut avoir le temps c'est très long . Petit conseil si vous ne voulez pas partir a plus de minuit resservez avant 20H00 .

• Visité en septembre 2013

“Impensable”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Réservation depuis 10jr pour 7 pers dont 2 enfants!!! Apres la commande des apéritifs puis du repas, nous avons attendu 2h puis menez l'enquête pour apprendre que rien n'était en route ! La patronne en mode j'encaisse !! Nous sommes parti comme 80% des clients en râlant!!! Ne pas y aller !!

“Fuyez !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

(Testé côté Burger) A fuir !!! Des serveurs pas aimables du tout, des oublis, des temps d'attente interminables ! De quoi gâcher un bon moment en famille ou entre amis...
Certes la terrasse peut vous donner envie, mais plus d'1h30 d'attente pour une commande incomplète c'est inacceptable !! Surtout pour des burgers !! Les commandes manquantes soit disant demandées en express sont arrivées 15 min après, une partie de la table a donc passé une partie du repas à regarder manger les autres !.. Un manque d'organisation flagrant, il a fallu insister pour se faire au moins offrir l'apéritif pour excuser l'attente interminable et les soucis de commande, vraiment pas commerçants !! Je ne recommande pas et surtout n'y remettrai pas les pieds !

“Fuyez”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil désagréable et froid, ambiance d'équipe déplorable, nous avions l'impression de déranger. Nos commandes n'étaient pas les bonnes, le service impoli et stressé, la note a été gonflée bref, ce n'était pas la première fois que nous y allions, mais ce sera la dernière, malgré le fait que la nourriture y est plutôt bonne.

“Pas top”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Les gros bémol sont l'accueil et le service. On a vraiment eu l'impression d'embêter le serveur qui était guère sympathique voir désagréable.Côté repas la quantité était au rendez-vous mais pas la qualité.. Bref je n'y retournerai pas

Les voyageurs ayant consulté Carson City ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Carson City ?