“très bonne table” 4 5 étoiles

Quartier : Jacobins
lavaur
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

j'ai du mal à croire les derniers messages; nous y sommes allés hier soir (par hasard) et c'est excellent. très bonne table avec un grand choix dans les menus et à la carte. Cuisine relevée, mais pas trop.
la fricassée de pétoncle est un délice, la pintade aussi..... nous y reviendrons sûrement car il est rare de trouver un tel restaurant de nos jours : qualité, quantité, cadre agréable,...

• Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“Que demande le peuple : des repas gratos !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je viens de lire les derniers avis sur le restaurant l'Astragale de Toulouse et je suis choquée. En effet je connais ce resto depuis 30 ans et je n'ai jamais été déçue. Est ce que les personnes qui critiquent sortent souvent et arrivent à trouver des endroits où l'on mange pour 21 euros (le menu) et le soir. Je ne crois pas. Etant souvent de sortie à Toulouse (au resto) je n'en ai pas trouvé ! Ou alors qu'on me donne les adresses ! Quand aux plats surgelés, ils ont peut être été élaborés par le ou la cuisinière du resto. Je voudrais bien savoir quel restaurant n'emploi pas de surgelés (comparer les cartes et les légumes de saison sur les marchés !).21 euros c'est à peine le prix pour un repas dans une pizzeria et on connait le prix de revient d'une pizza !

• Visité en août 2013
Yerres, France
“Amateurs de bons restaurants, passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Carte alléchante sur le papier, belle prose, mais décevante dans l'assiette.
Menu à 21e:
-Pétoncle à la crème et piment d'Espelette correct, 5/10
-Salade gourmande au foie gras, il n'y a que le titre de gourmand. 2/10
-Que dire du confit aux morrilles... Viande grasse, pomme de terres et petits légumes surgelés, quelques miettes de morilles et le tour est joué. 3/10
-Pour finir, l'espoir renaît avec les premières cuillères de mousse aux deux chocolats, vite douché par le fond liquide et plein de grumeaux! 3/10
-Vin blanc servi au verre, une piquette.

Pour couronner le tout, moquette collector, déco digne d'une pizzeria de banlieue, service efficace mais serveur déprimant.

A recommander... Ou pas!

• Visité en août 2013
Toulouse
“Une honte.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Plats surgelés, en boite de conserve ou sous plastique, dans tous les cas, rien n'est frais : de la décoration au verre de blanc en passant par la cuisine. Le patron tente de rattraper avec sa sympathie mais rien n'y fait : 35 euros par personne a quatre avec le vin c'est trop pour un établissement qui sert du Métro.Je suis dans l'incompréhension totale avec les 4 étoiles de moyenne qu'il obtient et sa recommandation par d'autres sites.

• Visité en mai 2013
“Extrêmement mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Mise à le sourire charmant du propriétaire des lieux, déco vieillote, plats surgelés ou en boîte, carte des vins minable... Mais quel dommage !!!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Astragale ont aussi consulté