“au top depuis 30 ans!”

L'Astragale
Options : Réservations
Quartier : Jacobins
Avis publié : 1 avril 2014

Mon premier restaurant à toulouse en 1986 et fan depuis!Très bon rapport qualité prix et jamais décu !Les patrons sont formidables allez y les yeux fermés.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurants de Toulouse dans ces tarifs. C'est un établissement ou nous allons régulièrement, nous ne sommes jamais déçus.

Avis publié : 28 janvier 2014

Petit resto présent dans le quartier depuis 30 ans et c est surement pas pour rien!
Rien a redire a la qualité des plats servis ni a la quantité, mets de qualités bien accommodés.
Les menus du soir a 22 et 27 euros sont plus que raisonnables, d'autant plus que le menu a 27 comprte en entre plat, au saumon! histoire de patienter...
Pour ma part, je suis satisfaite de la qualité, et les surgelés et autres conserves, du fait maison!
Bon, je vous le concède la déco est un peu vieillote, mais au final ce qu'on dans l’assiette compense largement!
A vos fourchettes!

Avis publié : 25 octobre 2013

Une carte raffinée et des plats plutôt bons, avec une touche d'originalité.
Le décor est agréable pour qui recherche quelque chose de rustique, dans le style brasserie française traditionnelle. Ambiance posée, peu de tables. Le patron est très agréable.
En revanche les vins sont très moyens et les desserts carrément banals, voire mauvais.

Avis publié : 20 octobre 2013

j'ai du mal à croire les derniers messages; nous y sommes allés hier soir (par hasard) et c'est excellent. très bonne table avec un grand choix dans les menus et à la carte. Cuisine relevée, mais pas trop.
la fricassée de pétoncle est un délice, la pintade aussi..... nous y reviendrons sûrement car il est rare de trouver un tel restaurant de nos jours : qualité, quantité, cadre agréable,...

Les voyageurs ayant consulté L'Astragale ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne