“Rêve Angelina”

Evangelina
Classé n° 301 sur 1 827 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ajaccio, France
“Rêve Angelina”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Superbe endroit ou j'aime déjeuner ou dîner lors de mes visites chez ma fille à Toulouse. Le cadre me plait, la gentillesse de Philippe et de son personnel m'y fait revenir. La carte du jour est fournie et variée , les huîtres interpellent, bref sans hésiter il faut vous y arrêter . Un corse charmé !

Visité en novembre 2013

Muret, France
“Une Excellente soirée ! A refaire !”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous étions 2 couples,
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil : sympathique, chaleureux, professionnel !!
Puis quelques Bricoles avec l'apéritif : extra !!
Et là, gambas et coquille St Jacques d'une fraîcheur + et la cuisson top!
Pour terminer par un Tiramisu Fraise : juste énorme !!
Bref, cadre agréable, personnel très sympa, et fraîcheur des produits avec une bonne maîtrise des cuissons !!
A recommander , et à refaire surtout car un très bon DJ !!!

Blagnac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu ....”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je pensais, au dire des commentaires, passer une très agréable soirée. Mais quelle ne fut pas ma déception ! Accueil limite correct et repas très "passe partout". Le prix me parait excessif par rapport à ce qui est proposé. Certe la déco est sympa, mais ça ne fait pas tout, loin de là.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Une tres bonne soirée”
Avis écrit le 23 août 2013

Une tres bonne soirée pour mon anniversaire.
de bons plats , du bon vin ( bourgueil) bien frais , un serveur qui nous a bien conseiller et une ambiance sympa.
je recommande pour un petit diner à 2 ou pour une bonne occasion

• Visité en novembre 2012
Toulouse, France
“excellent”
Avis écrit le 14 mai 2013

L'acceuil toujours chaleureux de la part de Philippe le patron, comme de ces colaborateurs Yoan et Aurore. Tester le thon rouge il est parfait, les viandes toujours excellentes, et la carte des poissons bien achalender. Les amateurs de vins de Bordeaux seront ravi par la diversitée et le choix de cette dernière. On ne peut que conseiller cet excellent établissement, servant des produits frais. Félicitations pour votre régularité. ALLEZ Y sans retenue. AMITIES

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Evangelina ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Evangelina ?