“Une bonne adresse à Compans” 4 sur 5 bulles
Avis sur Evangelina

Evangelina
Classé n° 240 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Une bonne adresse à Compans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Une bonne adresse pour manger en intérieur ou en terrasse. Restauration classique ou tapas. J'ai essayé la restauration classique : bons plats, bien cuisinés. Très bonne salade caesar. Cadre sympa. Un bémol : la carte n'était pas en phase avec ce qui est indiqué sur le site Web. Ma fille végétarienne qui avait vu des plats pouvant lui convenir sur le site, a été déçue en arrivant au restaurant de n'en retrouver aucun. Mais sinon, tout était bon.

• Visité en mars 2014

Ajaccio, France
“Très belle prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

De retour à Toulouse, et après avoir lu de mauvais commentaires sur Evangelina, je me suis décidé d'y retourner afin de vérifier si vraiment ce restaurant était tombé aussi bas surtout dans son accueil car lors d'une visite précédente j'avais été conquis.
Et bien pas de soucis, je peux vous conseiller d'y aller afin de passer une très bonne soirée. J'ai eu un très Bon accueil, je n'avais pas du tout l'impression d'embéter le monde et j'ai très bien mangé ! J'ai retrouvé les mêmes sensations de plaisir et y reviendrai sans crainte.
De quoi rassurer les Tripadvisors avertis que nous sommes!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
La Gorgue, France
“Un peut de Catalane au coeur de Toulouse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'ai choisi ce café restaurant pour diner en semaine. Diner à l'extérieur car la météo le permettait.
Bon accueil et placement rapide.
J'ai choisi le jambon Iberique Pata Negra puis le risotto cremeux sauce chorizo accompagné de gambas et carpachio de St Jacques grillés.
Un très bon moment que je vous recommande de decouvrir.
Belle carte de vins au verre.
Pour boire un verre, grignoter des tapas ou manger c'est l'endroit idéal.

Toulouse
“Pour passer une bonne soirée : dîner et dancefloor”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon accueil. On nous installe avec le sourire. On nous conseille sur les plats et les vins . Les plats sont correts , un peu chers quand même . Après le délicieux café gourmand , on apprécie de danser sur des musiques tendance et des années 80. C'était une bonne soirée !

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Blagnac, France
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Je rejoins complètement l'avis précédent, beaucoup de bons ingrédients, déco, terrasse ....Mais alors l'accueil glacial, genre vous nous faites suer, je n'ai pas apprécié du tout.
Un endroit, ça se fait et cela se défait très vite, surtout en fonction de l'accueil et du service. Je gardais un super souvenir de l'endroit et bien j'ai été super déçue et je n'en ferai pas la pub !
Mon plat (du jour), colin n'était pas suffisamment cuit, heureusement que j'aime le poisson cru, le café gournand écoeurant et le prix bien au dessus de tout ça : à éviter ! Dommage !

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Evangelina ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Evangelina ?