“Quel accueil!!!”

Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Accueil zero; vraiment il y a des personnes qui devraient changer de métier. Trois visite et l'accueil ne mérite pas plus de 5/20... dommage car tapas excellents...

Avis publié : 24 juillet 2014

Ce lieu est vraiment très agréable pour déguster d'excellent tapas ou profiter du restaurant , très bonne ambiance,je vous le recommande !

Avis publié : 20 juin 2014

Belle table pour une belle soirée agréable : accueil, assiette, ambiance. On passe un très bon moment. Super accueil avec des enfants. Quantité de rhum un peu juste dans les Mojitos :)

Avis publié : 27 mai 2014

Avec mon épouse, on s'est vraiment régalés, ce fut une agréable surprise. (on est arrivé là par hasard)
La cuisine est délicieuse, le service est très sympa.
Il y a de la très bonne musique
(remarque : la musique est assez présente - perso j'aime bien, ça permet de discuter avec sa compagne sans que la table voisine n'en profite, mais certains esprit chagrins pourraient ne pas apprécier.)

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nous ne connaissons pas Toulouse et cette adresse nous a été indiquée par une toulousaine. Belle surprise ! Les assiettes sont belles et bien garnies, le personnel sympa et la terrasse bien agréable. La verdure permet d'être coupé de la circulation toute proche. Il y a un pey parking devant. Soirée très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Evangelina ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Evangelina ?