“Trés bon!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Trés bon!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Restau chaleureux, et bon service même si l'unique serveuse n'était pas de très bonne humeur! Peu de choix au niveau de la carte mais tout a l'air appétissant! Et vraiment pas déçus, de belles assiettes pleines de saveurs. Seuls les desserts manquaient un peu de gouts. Peut-être un peu cher, mais nous sommes repartis satisfaits :-)

Visité en février 2014

Toulouse, France
“Cuisine raffinée, cadre intime et service attentif”
Avis écrit le 20 décembre 2013

De retour ​pour la deuxième fois ​dans ce restaurant français​ ​digne d'un restaurant gastronomique, en réservant par le biais de Restopolitan. L​'expérience culinaire était à nouveau au rendez-vous (plats ​​fins, traditionnels​, carte de saison, présentation harmonieuse). La serveuse et le patron ont même pris en considération notre souhait de dîner en moins d'une heure afin de pouvoir commencer notre séance de cinéma à l'heure et ​nous avons pu échanger quelques mots ​avec eux​. Le cadre est assez masculin, des touches de cuir, de bois, avec une ambiance plutôt intime​ et agréable​, ​due notamment ​à la disposition des lieux. Enfin, ce restaurant est situé à deux pas de la station de métro François Verdier. À recommander sans aucune hésitation​ !​

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“je ne conseille pas cette adresse”
Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avions reservés par le site restaupolitan qui offrait un repas si le meme repas etait consommés..arrivés sur place nous commandons, nous mangeons bien, nous decidons meme de prendre le dessert etant donné notre offre avantageuse..mais surprise a l'addition!!! il fallait choisir des plats a la carte pour beneficier de l'offre un acheté un gratuit et non pas au menu comme nous venions de manger.
cela ne nous avez bien entendu pas été precisé par la serveuse (ni acceuillante, ni sympathique, tres peu disponible) qui nous a quand meme fait un rabais sur l'addition vu notre mecontentement...
nous nous sommes retrouvés a payer plus de 50e !!!
pour ce prix la nous aurions pu diner dans un etablissement moins pretencieux (et surement plus copieux) et plus acceuillant comme nous avons l'habitude de trouver sur toulouse.

• Visité en décembre 2013
“Excellente surprise”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons été ravies par l'accueil, le dîner mais aussi le cadre. Un restaurant sympathique et chaleureux avec une carte à en faire baver plus d'un. D'ailleurs nous avons eu un couteau à viande pour le magret (si c'est ce qui peut faire la différence...). Bref, un restaurant où la qualité/prix n'a rien à envier aux autres et où le chef et sa serveuse sont avenants! Très bonne ambiance, excellent repas. Un restau avec un caractère propre. Nous recommandons vivement. Delph et Amélie

• Visité en septembre 2013
TOULOUSE
“Une merveille !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Gourmand je suis, gourmet je resterai. Et je n'ai pas été déçu ! Avec une carte privilégiant la qualité sur la quantité, le chef, sympathique au demeurant, vous fais profiter de ses dons de préparation de produits de saison tout en évitant de se disperser.
Pour l'anniversaire de ma fille, tout le monde s'est régalé, des aiguillettes de poulet à la sauce au foie gras au tartare de bœuf en passant par le maquis de saumon... De l'entrée au dessert, tout était bon ! Certes, il existe des restaurants moins chers, avec des menus plus pléthoriques, mais là, le rapport QUALITÉ / prix est imbattable ! A recommander sans hésitation. La dernière fois où j'ai été aussi satisfait d'un restaurant, c'était au relais de l'empereur à Pierre-Châtel en Isére (restaurant repris depuis, dommage...).

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epilogue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Epilogue ?