“Un incontournable de Toulouse !!!”
Avis sur L'Epilogue

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Un incontournable de Toulouse !!!”
Avis écrit le 27 février 2014

Je vais déjeuner dans ce restaurant depuis quelques temps et je n'ai jamais été déçu. Un chef passionné par sa cuisine et la qualité des produits qu'il utilise, cela se ressent vite dans votre assiette !!! Des produits frais, du "fait-maison", une équipe très sympathique et efficace, le tout pour un rapport qualité/prix surprenant (on ne s'attend pas à une si bonne qualité pour ces tarifs en général...).
Je recommande vivement cette adresse qui me paraît être un des restaurants incontournables de Toulouse.

Toulouse, France
“A EVITER”
Avis écrit le 24 février 2014

Pas du tout satisfaite - on a attendu 30 min avant que la serveuse daigne prendre notre commande - a mon goût serveuse trop amicale, bruyante.
En ce qui concerne le plat, en effet pas de couteau adapté pour couper la viande, viande correcte et accompagnement sans goût, des alliances de goût qui ne vont pas ensemble.
En ce qui concerne les desserts ( mon moment favori ) deception totale, la moitié des desserts étaient en rupture de stock (pour un samedi soir c'est moyen), pas de présentation (ex : tarte au citron avec du sucre chrystallisé en décoration). Note salée pour ce que nous avons mangé.
Première et dernière fois pour nous

Toulouse
“Bon rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 19 février 2014

Joli petit restaurant situé rue de Metz à la déco simple et agréable.
Service souriant et attentionné.
Cuisine élaborée qu'avec des produits frais du marché.
Menu à 20€ : Belles entrées servies sur plaques en ardoises, puis un bar entier aux agrumes
servi avec une purée de patates douces.....excellent.
Ma compagne a eu droit un magret de canard savoureux et pour finir un bon café gourmand.
Le pain est excellent ainsi que le café.
Bref, une adresse à recommandé pour l'ambiance bistro et son bon rapport Qualité/Prix.

“Trés bon!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Restau chaleureux, et bon service même si l'unique serveuse n'était pas de très bonne humeur! Peu de choix au niveau de la carte mais tout a l'air appétissant! Et vraiment pas déçus, de belles assiettes pleines de saveurs. Seuls les desserts manquaient un peu de gouts. Peut-être un peu cher, mais nous sommes repartis satisfaits :-)

Visité en février 2014
Albi, France
“Cuisine raffinée, cadre intime et service attentif”
Avis écrit le 20 décembre 2013

De retour ​pour la deuxième fois ​dans ce restaurant français​ ​digne d'un restaurant gastronomique, en réservant par le biais de Restopolitan. L​'expérience culinaire était à nouveau au rendez-vous (plats ​​fins, traditionnels​, carte de saison, présentation harmonieuse). La serveuse et le patron ont même pris en considération notre souhait de dîner en moins d'une heure afin de pouvoir commencer notre séance de cinéma à l'heure et ​nous avons pu échanger quelques mots ​avec eux​. Le cadre est assez masculin, des touches de cuir, de bois, avec une ambiance plutôt intime​ et agréable​, ​due notamment ​à la disposition des lieux. Enfin, ce restaurant est situé à deux pas de la station de métro François Verdier. À recommander sans aucune hésitation​ !​

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epilogue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Epilogue ?