“A éviter!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Nous étions 4 pour le diner et nous sommes tous d'accord sur le caractère médiocre de ce restaurant. Les plats proposés semblaient être originaux par leur intitulés mais une énorme déception une fois servis. De l'entrée jusqu'au plat principal, il n'y a aucune fantaisie (entrée et plat maigres et décorés de 3 feuilles de salade ) et le prix n'est pas du tout justifié. Le chef ne semble pas vouloir travailler. La cuisson des viandes n'est pas maîtrisée ( 3 retours en cuisine pour une viande voulue à point et qui revient toujours aussi bleue). Je vous épargne la qualité du service....
Nous sommes sortis decu. C'est dommage car l'emplacement et le cadre du restaurant possèdent des atouts.....

Avis publié : 4 mars 2014

J’ai mangé à ce restaurant à de nombreuses reprises et je n’ai jamais été déçue. Les produits proposés sont bons, frais et vraiment bien cuisinés. Le tarif des menus est vraiment attractif. Les portions sont copieuses, on mange très bien. Le personnel est agréable, souriant, disponible. J’aime beaucoup la déco simple mais à la fois originale. Je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 27 février 2014

Je vais déjeuner dans ce restaurant depuis quelques temps et je n'ai jamais été déçu. Un chef passionné par sa cuisine et la qualité des produits qu'il utilise, cela se ressent vite dans votre assiette !!! Des produits frais, du "fait-maison", une équipe très sympathique et efficace, le tout pour un rapport qualité/prix surprenant (on ne s'attend pas à une si bonne qualité pour ces tarifs en général...).
Je recommande vivement cette adresse qui me paraît être un des restaurants incontournables de Toulouse.

Avis publié : 24 février 2014

Pas du tout satisfaite - on a attendu 30 min avant que la serveuse daigne prendre notre commande - a mon goût serveuse trop amicale, bruyante.
En ce qui concerne le plat, en effet pas de couteau adapté pour couper la viande, viande correcte et accompagnement sans goût, des alliances de goût qui ne vont pas ensemble.
En ce qui concerne les desserts ( mon moment favori ) deception totale, la moitié des desserts étaient en rupture de stock (pour un samedi soir c'est moyen), pas de présentation (ex : tarte au citron avec du sucre chrystallisé en décoration). Note salée pour ce que nous avons mangé.
Première et dernière fois pour nous

Avis publié : 19 février 2014

Joli petit restaurant situé rue de Metz à la déco simple et agréable.
Service souriant et attentionné.
Cuisine élaborée qu'avec des produits frais du marché.
Menu à 20€ : Belles entrées servies sur plaques en ardoises, puis un bar entier aux agrumes
servi avec une purée de patates douces.....excellent.
Ma compagne a eu droit un magret de canard savoureux et pour finir un bon café gourmand.
Le pain est excellent ainsi que le café.
Bref, une adresse à recommandé pour l'ambiance bistro et son bon rapport Qualité/Prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Epilogue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Epilogue ?