“Un repas fait maison !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 mars 2014

Nous avons mangés entre amies pour le déjeuné et nous nous sommes régalées même si nous étions pressées nous avons pris le temps de déguster nos bons petits plats !
C'est agréable de manger du fait maison !
Je le recommande !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Epilogue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Les plats sont de très bonne qualité, bien cuisinés, et au goût, l'on sent que ce ne sont pas des produits surgelés C'est un petit restaurant très familial ou l'on se sent bien.Je me permets de critiquer les avis négatifs que j'ai lus .Ces personnes ne devaient pas être dans leur assiette? Et, je ne parle pas des desserts faits maison...

Avis publié: 15 mars 2014

Nous étions 4 pour le diner et nous sommes tous d'accord sur le caractère médiocre de ce restaurant. Les plats proposés semblaient être originaux par leur intitulés mais une énorme déception une fois servis. De l'entrée jusqu'au plat principal, il n'y a aucune fantaisie (entrée et plat maigres et décorés de 3 feuilles de salade ) et le prix n'est pas du tout justifié. Le chef ne semble pas vouloir travailler. La cuisson des viandes n'est pas maîtrisée ( 3 retours en cuisine pour une viande voulue à point et qui revient toujours aussi bleue). Je vous épargne la qualité du service....
Nous sommes sortis decu. C'est dommage car l'emplacement et le cadre du restaurant possèdent des atouts.....

Avis publié: 4 mars 2014

J’ai mangé à ce restaurant à de nombreuses reprises et je n’ai jamais été déçue. Les produits proposés sont bons, frais et vraiment bien cuisinés. Le tarif des menus est vraiment attractif. Les portions sont copieuses, on mange très bien. Le personnel est agréable, souriant, disponible. J’aime beaucoup la déco simple mais à la fois originale. Je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié: 27 février 2014

Je vais déjeuner dans ce restaurant depuis quelques temps et je n'ai jamais été déçu. Un chef passionné par sa cuisine et la qualité des produits qu'il utilise, cela se ressent vite dans votre assiette !!! Des produits frais, du "fait-maison", une équipe très sympathique et efficace, le tout pour un rapport qualité/prix surprenant (on ne s'attend pas à une si bonne qualité pour ces tarifs en général...).
Je recommande vivement cette adresse qui me paraît être un des restaurants incontournables de Toulouse.

Les voyageurs ayant consulté L'Epilogue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Epilogue ?