“Très bonne expérience, à renouveler!”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Epilogue

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Toulouse
“Très bonne expérience, à renouveler!”
Avis écrit le 28 mars 2014

Accueil très sympathique dans une ambiance brasserie. Les produits sont frais, bien cuisinés et tout est fait maison, de l'entrée au dessert. Un régal!

• Visité en mars 2014

“Un repas fait maison !”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons mangés entre amies pour le déjeuné et nous nous sommes régalées même si nous étions pressées nous avons pris le temps de déguster nos bons petits plats !
C'est agréable de manger du fait maison !
Je le recommande !

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“gégé”
Avis écrit le 25 mars 2014

Les plats sont de très bonne qualité, bien cuisinés, et au goût, l'on sent que ce ne sont pas des produits surgelés C'est un petit restaurant très familial ou l'on se sent bien.Je me permets de critiquer les avis négatifs que j'ai lus .Ces personnes ne devaient pas être dans leur assiette? Et, je ne parle pas des desserts faits maison...

• Visité en février 2014
“A éviter!!!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous étions 4 pour le diner et nous sommes tous d'accord sur le caractère médiocre de ce restaurant. Les plats proposés semblaient être originaux par leur intitulés mais une énorme déception une fois servis. De l'entrée jusqu'au plat principal, il n'y a aucune fantaisie (entrée et plat maigres et décorés de 3 feuilles de salade ) et le prix n'est pas du tout justifié. Le chef ne semble pas vouloir travailler. La cuisson des viandes n'est pas maîtrisée ( 3 retours en cuisine pour une viande voulue à point et qui revient toujours aussi bleue). Je vous épargne la qualité du service....
Nous sommes sortis decu. C'est dommage car l'emplacement et le cadre du restaurant possèdent des atouts.....

• Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
“Un ebonne adresse à connaître”
Avis écrit le 4 mars 2014

J’ai mangé à ce restaurant à de nombreuses reprises et je n’ai jamais été déçue. Les produits proposés sont bons, frais et vraiment bien cuisinés. Le tarif des menus est vraiment attractif. Les portions sont copieuses, on mange très bien. Le personnel est agréable, souriant, disponible. J’aime beaucoup la déco simple mais à la fois originale. Je conseille vivement ce restaurant.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epilogue ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Epilogue ?