“À éviter !” 1 5 étoiles

Quartier : Taur
Toulouse, France
“À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petit restaurant à proximité de la basilique St sernin,si le lieu à un intérêt (historique) ce n'est guère le cas de ce restaurant. Une cuisine qui se veut locale ( foie gras, gésiers ...) la présentation dans un joli panier ne fait pas illusion les produits ne sont pas d'une grande qualité sans la moindre saveur .. Nullement besoin d'être un grand connaisseur; les foies présentés sur les tables sont similaires ( bref un produit industriel). Alors cessons de jouer sur l'authentique . Quant à la salade sortie d'un sachet ...on peut poursuivre sur l'entrecote pas des plus généreuse ni tendre .. Le saumon qualibré, gras et sans saveur ..ce sont des produits déjà conditionnés pour la restauration qu'emploie l'établissement pas le moindre doute à avoir .
La dessus un personnel peut à l'écoute du client, pourquoi alors que celui-ci souhaite annuler un plat le lui refuser prétextant qu'il est déjà "lancé" 'il mettra 20mn à parvenir !! Au moment du règlement petit échange "mais vous auriez du le dire nous vous l'aurions mis dans un plat à emporter" je n'ai pas eu cette proposition.bilan un plat picoré qui est allé à la poubelle .
Et pour conclure un cuisine trop grasse restée sur nos estomacs .
Ce restaurant est fermé le we, preuve qu'il ne cible que la clientèle de bureau ou de passage.
A oublier pour nous tous !!!

• Visité en novembre 2013

Marseille, France
“a eviter a tout prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

mon ami et moi qui sommes dans le métier de la restauration avons malheureusement fait le choix de diner ds ce resto menus a 22 euros entrée plat ( la veille ns avions diner ds 1 restaurant ou le menu etait a 23 euros entrée plat dessert comme beaucoup de restaurant a toulouse ) foie gras sans gout et gras on aurait dit du beurre beaucoup trop de salade en sachet ( trop de salade tue la salade )gesier sans interet et sans gout ca c est l entrée de mon ami pour moi ca a ete la salade au fromage avec encore beaucoup de salade ( sachet bien sur la mme que mon ami en effet on a eu l impression que l on ns avait vider le sachet de 500gr acheté chez monoprix le soir qd tu n a pas le temps d en faire une vrai ca prend 2 mn et c est tellement bon ), la suite ns avons pris tout les deux le saumon au sel ( bien sur le morceaux de saumon très pale bien qualibré voire trop, surement acheté en mme temps que la salade chez monoprix vs avez compris ) et pour accompagnement 1 crumble de poireaux très sec avec 2 tomates entières accompagné de tronçons de courgettes assaisonné avec soit disant de l estragon on en a pas reconnu le gout , estragon qui etait la surement pour camouflé ce gout de légumes qui a surement trop muri et oui ns y avons diner 1 vendredi soir veille de fermeture les samedi et dimanche ( j epere que le cuisto s entraine a cuisiner pdt ce long week end ) ns n avons pas bien sur osé tester les desserts vin correct mais bon , chaises pas confortables le rond de serviettes c est marrant mais la serviette en papier bas de gamme dedans c est moyen j ai cru qu ils avaient le mme fournisseur que chez mc do alors que la veille on avait du tissus ( dsl mais la serviette en papier 1 minimum de qualité ) malgré une sympathie commerciale j invite ces mme serveurs qui ne ns on dit que du bien de leur resto de s y assoir et d y diner et d apprécier sinon je leur propose de diner au bois et charbon ou au bistrot des carmes ,

• Visité en octobre 2013
martigues
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellent restaurant :
le foie gras est excellent , certes un peu salé mais rosé comme il faut , cuisson au torchon très bien maitrisée .
les pommes de terre étaient très bonnes aussi ( et non "huileuses " comme j'ai pu le lire )
la cuisson des viandes est également très bien maitrisée .
La crème brulée est parfaite ( avec le chaud froid respecté : super !!!!)
très bon rapport qualité prix : 23 euros pour un repas complet ( entrée plat et dessert )
à recommander

• Visité en octobre 2013
Lavardac, France
“Pour le foie gras”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Même s'il ne s'agit pas de grande cuisine, les plats sont très corrects tant en quantité qu'en qualité. L'intérêt est de prendre le foie gras à volonté (accompagné de charcuteries), dont l'assaisonnement et la qualité peuvent être variable d'un foie à l'autre. Le service est sympathique. Le choix des vins est un peu limité.

• Visité en septembre 2013
“Foie gras à volonté mais pas d'une qualité extra...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le menu avec fois gras à volonté en entré est le produit phare de la maison. Il est servi avec de la charcuterie très moyenne et il était trop salé.
Les vins n'était pas terribles
Les pommes de terres qui accompagnaient le plat dégageaient une odeur d'huile écoeurante...
Sinon, le serveur était sympa et l'ambiance bonne. Les gros mangeur ont apprécié.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le rond de serviette ont aussi consulté