“Tres bel endroit”

Conseillé pour : Romantique
Toulouse
“Tres bel endroit”
Avis écrit le 1 novembre 2008

Un lieu plein de douceur et de classe...
Que dire, sinon que j'ai passé une splendide soirée en amoureux. A notre arrivée, un serveur nous a emmené à notre table... dans une cave pour un dîner aux chandelles, avec des lumières douces et une musique d'ambiance qui confère un cadre très romantique. Les plats ont étonné tant nos papilles que nos yeux. Nous avons pris le menu dégustation avec l'accord mets et vins. Un pur délice et vraiment un plaisir de déguster un plat avec un vin qui rehausse le goût. Le service était impeccable, on ne se sentait pas envahi par le serveur qui toutefois était attentif à tous nos désirs. Quel plaisir de ne même pas avoir à réclamer du pain. Un lieu à découvrir... plutôt en amoureux... superbe !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“tres bon tres fin et intime”
Avis écrit le 31 août 2008

tres bon tres fin et intime

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Aussi bien que le Carré...”
Avis écrit le 2 août 2008

Aussi bien que le Carré Rouge, le second resto de ce jeune chef prometteur. Préférez la salle e sous-sol.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Valentin ont aussi consulté