“C'est plus ce que c'était ma bonne dame !”

Pizzeria de l'Opera
Classé n° 1 034 sur 1 837 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“C'est plus ce que c'était ma bonne dame !”
Avis écrit le 14 mars 2014

Malgré toute l'amitié, ancienne, que nous portons à Charley, nous n'y retournerons pas.
Antoine est parti ...... les pizzas ne sont plus ce qu'elles étaient, sauce tomate vraiment pas bonne, les quantités de jambon et de mozzarella réduites et que dire de l'oeuf que j'avais demandé dessus ...... le blanc pas pris et le jaune explosé, imprésentable et pourtant ce fut présenté. Quand on ne sait pas faire on ne fait pas !
Nous avons opté pour dîner sous l'auvent pour pouvoir fumer ........malheureusement les parasols chauffants ne fonctionnaient pas, nous avons donc eu très froid (on aurait pu nous prévenir).
Vraiment dommage car l'accueil de Charley est divin et le cadre (Place Saint-Georges) hyper agréable. Tant pis pour nous :(

• Visité en mars 2014

Toulouse, France
“la pizza de la place st georges”
Avis écrit le 20 janvier 2014

je me suis rendue dans cette pizzeria avec des amies ; beaucoup de monde mais le service très correct ; la cuisine n'est pas transcendante mais bonne malgré tout ; c'est une pizzeria !!!!!le personnel est sympa

Visité en avril 2013
Toulouse, France
“Autogrill central”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Faire de la restauration autour de la place Saint-Georges, c'est s'adresser à une clientèle captive au vu du peu de place aérée dans le centre ville, mais ce n'est pas une raison de se moquer du monde...: le serveur ignore l'existence du déo, la viande est meilleure sur l'autoroute avec une salade littéralement lancée sur l'assiette, la pizza est ratatinée, basta!

• Visité en janvier 2014
Agen, France
“le temps a passé”
Avis écrit le 16 décembre 2013

bien situé.service rapide, personnel sympa.salle intérieure trés bruyante.rapport qualité prix bien. rien à voir avec la pizzéria d'il y a 10 ans.

• Visité en décembre 2013
“Pause détente”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Pausse dejeuner en ville dans une pizzeria plutot sympa. Les tarifs sont correctement pour la place st georges. Bon moment de détente meme si on est a l étroit.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de l'Opera ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria de l'Opera ?