“Une pizzeria moyenne place st Georges” 3 5 étoiles
Avis sur Pizzeria de l'Opera

Pizzeria de l'Opera
Classé n° 854 sur 1 667 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Une pizzeria moyenne place st Georges”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce restaurant bénéficie de sa place privilégiée place St Georges, avec une terrasse très courue. Du coup, pas trop d'effort, on y va surtout pour l'emplacement. Les pizzas sont correctes, mais sans plus. Rapport qualité-prix médiocre.

• Visité en juillet 2013

Toulouse, France
“meilleures pizzas de toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

En plus de la terrasse très agréable et toujours ensoleillée, les pizzas y sont excellentes, cuites au feu de bois on sent la différence! Personnel agréable et efficace très pratique quand on a qu'une heure de pause repas.

Visité en avril 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Terrasse très agréable mais pizzéria médiocre, tapas de très mauvaise qualité, idem pour les pizzas et salades. Personnel peu aimable. Très cher pour ce qui est servi dans l'assiette!

• Visité en avril 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“C'est plus ce que c'était ma bonne dame !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Malgré toute l'amitié, ancienne, que nous portons à Charley, nous n'y retournerons pas.
Antoine est parti ...... les pizzas ne sont plus ce qu'elles étaient, sauce tomate vraiment pas bonne, les quantités de jambon et de mozzarella réduites et que dire de l'oeuf que j'avais demandé dessus ...... le blanc pas pris et le jaune explosé, imprésentable et pourtant ce fut présenté. Quand on ne sait pas faire on ne fait pas !
Nous avons opté pour dîner sous l'auvent pour pouvoir fumer ........malheureusement les parasols chauffants ne fonctionnaient pas, nous avons donc eu très froid (on aurait pu nous prévenir).
Vraiment dommage car l'accueil de Charley est divin et le cadre (Place Saint-Georges) hyper agréable. Tant pis pour nous :(

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“la pizza de la place st georges”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

je me suis rendue dans cette pizzeria avec des amies ; beaucoup de monde mais le service très correct ; la cuisine n'est pas transcendante mais bonne malgré tout ; c'est une pizzeria !!!!!le personnel est sympa

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de l'Opera ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria de l'Opera ? Partagez vos expériences !