“Situation et ambiance parfaite”

Pizzeria de l'Opera
Classé n° 1 042 sur 1 940 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Bonne pizza, service particulier, vin un tantinet dispendieux, la place st-George est parfaite. Beaucoup de resto, vous n'avez qu'à choisir.

Avis publié : 21 avril 2014

Ce restaurant bénéficie de sa place privilégiée place St Georges, avec une terrasse très courue. Du coup, pas trop d'effort, on y va surtout pour l'emplacement. Les pizzas sont correctes, mais sans plus. Rapport qualité-prix médiocre.

Avis publié : 15 avril 2014

En plus de la terrasse très agréable et toujours ensoleillée, les pizzas y sont excellentes, cuites au feu de bois on sent la différence! Personnel agréable et efficace très pratique quand on a qu'une heure de pause repas.

Avis publié : 12 avril 2014

Terrasse très agréable mais pizzéria médiocre, tapas de très mauvaise qualité, idem pour les pizzas et salades. Personnel peu aimable. Très cher pour ce qui est servi dans l'assiette!

Avis publié : 14 mars 2014

Malgré toute l'amitié, ancienne, que nous portons à Charley, nous n'y retournerons pas.
Antoine est parti ...... les pizzas ne sont plus ce qu'elles étaient, sauce tomate vraiment pas bonne, les quantités de jambon et de mozzarella réduites et que dire de l'oeuf que j'avais demandé dessus ...... le blanc pas pris et le jaune explosé, imprésentable et pourtant ce fut présenté. Quand on ne sait pas faire on ne fait pas !
Nous avons opté pour dîner sous l'auvent pour pouvoir fumer ........malheureusement les parasols chauffants ne fonctionnaient pas, nous avons donc eu très froid (on aurait pu nous prévenir).
Vraiment dommage car l'accueil de Charley est divin et le cadre (Place Saint-Georges) hyper agréable. Tant pis pour nous :(

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de l'Opera ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria de l'Opera ?