“Soirée agréable”

Classé n° 407 sur 2 072 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2018

Personnel très accueillant et une envie d'y retourné déjà en sortant de l’établissement. Nous nous sommes régaler et d'autres crêpes seront a déguster pour une autre fois. Merci a eux de m'avoir redonner le goût de retourné dans une crêperie car nous avons été très déçu dernièrement avec une autre crêperie situé pas très loin.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2017

sympathique, bon et accueillant tres bien pour un dejeuner du midi entre copines continuer ainsi. Prendre le menu à 15 euro pour avoir le plat et le dessert

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Dans la rue de la colombette, cette petite crêperie à la décoration charmante ne vous décevra pas .... Au menu des galettes plutot simples, tres copieuses et surtout delicieuses. Qui plus est, un service rapide, efficace et charmant. Cet endroit entre tout droit dans mon annuaire de tres bonnes adresses toulousaines ! Ps : pensez à reserver

Avis publié : 6 octobre 2017

Si tu passes dans cette petite rue de la colombete , arrete toi , et rentre dans ce tout petit restaurant, ,,,à taille humaine, ,et dans les deux sens du terme ! Musique classique mhhhhhhhhh c'est appréciable . Crêpes de très bonnes qualité et copieuses. Menu a 15 euros parfait .Service à pas de velours ,,pas de fausses notes ( le chef comprendra) bref du piano au piano .

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

J'ai été déçu par les crêpes :
Elles sont vraiment banales, il y a trop de fromage (qui n'est pas de bonne qualité, qui plus est), les crêpes sont trop épaisses. Bref, vraiment rien d'exceptionnel...
Les personnes qui aiment ce genre de crêpes ne sont sans doute jamais allées en Bretagne...

Par contre, le serveur est attentionné, et le cuisinier est sympa.

Et de la musique classique en fond sonore, c'est très agréable !

didoneto, Gérant de creperie de la colombette, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

bonjour je vous remercie de bien vouloir retirer cet avis qui a mon sens ne repose sur rien de bien fondé. ce genre de reflexion stupide n est pas une vitrine pour ma creperie ni pour le sérieux de votre site. je vous remercie de prendre en compte ma demande et de faire le necessaire pour retirer cette annonce.

Les voyageurs ayant consulté creperie de la colombette ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez creperie de la colombette ?