“La même à chaque fois” 5 5 étoiles
Avis sur La cite du mandarin

La cite du mandarin
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Plats à emporter
“La même à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Route nationale, petit parking, petit ensemble commercial, et Monsieur me disait que c'était le meilleur chinois de Toulouse?! Et j'ai peine à le dire mais il a raison! Pas de buffet, repas servi au plat, les femmes sont en cuisine et les hommes en salle, souriants, accueillants, on arrive un peu tard en semaine (22h15) "pas de problème!" Pas de service expéditif. C'est devenu notre petit lieu de paix pour toutes les occasions, repas familiaux, en amoureux, sur le pouce le midi, entre amis... Bref une cuisine excellente, un service parfait, de petits prix... "La merveille du mandarin"!

• Visité en février 2014

“Toujours excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Je vais dans ce restaurant depuis son ouverture (il y a de nombreuses années) et c'est toujours parfait.
La cuisine est très bonne, le service impeccable. Les tarifs sont raisonnable, surtout au vue de la qualité de la cuisine.
A recommander, en amoureux, entre amis ou même seul.

Miremont, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon restaurant asiatique pas très loin d'un centre commercial,plus original que certaines chaines.
Le serveur est très sympathique malgrè de nombreux clients à servir, il trouve meme le temps de plaisanter.
Restaurant bondé le midi,un peu moins le soir en semaine,beaucoup de clients font des commandes pour emporter également.

Le midi : menus à 10 et 15.50(les deux se valent)vous etes servis,il ne s'agit pas d'un buffet
comme il y en existe un peu partout avec une cuisine moyenne.
Les plats sont copieux.
exemple d'entrée dans le menu à 15.50 : salade de vermicelle au boeuf avec nems,rien que ce plat suffirait pour un appétit moyen.
Choix de desserts assez varié pour un restaurant asiatique.

Seul bémol : pas de chaise pour les jeunes enfants

• Visité en décembre 2013
Bayonne, France
“L'Excellence ce samedi 7 Décembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellent rapport qualité/prix...accueil très chaleureux...pourtant à 13 h 30....serveurs souriants et à l'écoute, assiettes très copieuses...et tout le repas fût DIVIN....pour la modique somme de 9 € 80.... qui dit mieux dans cette période de crise.... Dommage que 300 km nous séparent !
A conseiller sans hésiter....Milesker des Basco-Landaises Martine & Bernadette

• Visité en décembre 2013
Rodez, France
“Très bon restaurant asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes ressortis enchantés de ce restaurant qui se trouve au bord d'une route nationale après le centre commercial LECLERC. Nous nous y sommes arrêtés un samedi soir par hasard et nous n'avons pas été déçus. L'accueil était agréable, le patron et les serveurs souriants, les plats copieux et goûteux de l'entrée au dessert. Seul petit bémol, les tables étaient un peu trop proches les unes des autres et une fois le restaurant plein on ne s'entendait pus mais bon ce la ne nous empêchera pas d'y retourner sans hésitation.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La cite du mandarin ont aussi consulté

Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne
Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Cugnaux, Toulouse

Vous connaissez La cite du mandarin ? Partagez vos expériences !