Tripadvisor

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueillant et efficace, très bon dans l'assiette et copieux, excellent rapport qualité prix, je recommande et reviendrai

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (126)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Nous sommes arrivés là par hazard qui a bien fait les choses. Nous nous sommes régalés et on reviendra. Service rapide, tres bonne cuisine, accueil impeccable

Avis publié : 24 décembre 2019

Je suis allée, il y a 3 jours avec des amies. Nous y sommes allées le midi,je ne connaissais pas ce restaurant. J'ai beaucoup aimé la décoration et apprécié le grand parking. Pour 11,50 £, c'était très copieux et bon. Je compte bien y revenir mais cette fois ci avec ma famille.

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Super accueil, super rapide,super service et super cuisine. Un bon coix de plats divers. A recommander
Grand parking

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Déçu par notre dernière visite.
Mis à part l'accueil et la rapidité du service, tout était médiocre.
Nems cuites et recuites. Tres grasses.
Bœuf lok la viande était dure avec une sauce sans goût.
Le riz cantonais était limite egalement.
L'ensemble était très salé. Envie de boire de l'eau tout la nuit.
Dommage c'était une bonne adresse.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La cite du mandarin ont aussi consulté

Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Labège, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La cite du mandarin ?