“Génial hasard !”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bordeaux, France
“Génial hasard !”
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Idéalement situé entre le métro et le café-théâtre des Minimes. Nous avons été très agréablement surpris par ce petit restaurant. L'accueil y est chaleureux et les plats sont tout simplement délicieux. La carte des menus change chaque semaine. En somme un excellent rapport qualité prix. Attention très peu de places ! Pensez à réserver

Toulouse, France
“le juste milieu”
Avis écrit le 23 août 2012

un petit restaurant super sympa au cœur des minimes. Le service est chaleureux et la cuisine est excellente. Très bon rapport qualité prix. Bravo à vous !

• Visité en août 2012
“Un vrai regal”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Un des meilleur resto de toulouse tant par l acceuil que par la cuisine un vrai régal a chaque fois !! Merci a greg et audrey pour c est bon moment que ns passons ds leur restaurant !! Je recommande a tous les toulousains et toulousaines et a tous les gens de passage a toulouse !!!! Un conseil reservé sinon vs repartirez sans avoir pu passé un tres agréable moment !!

Toulouse
“Un restaurant au cœur des minimes”
Avis écrit le 1 avril 2012

Déjà un bon accueil téléphonique pour la réservation . Accueil physique souriant et à l écoute. Petit restaurant dans le quartier des minimes . Le chef cuisinier est au travail , de bonnes odeurs arrivent et mettent en éveil nos papilles . 3 plats principaux sont proposés , idem pour les desserts . Prix corrects , mais je pense qu un bon mangeur n aura pas la même réflexion. Plats un peu travaillés , mais frais. Voilà un petit restaurant sympa à decouvrir

• Visité en mars 2012
toulouse
“AGREABLE DECOUVERTE”
Avis écrit le 17 juin 2011

Petit restaurant découvert par hasard avant une soirée théâtre.
La cuisine est excellente,soignée et variée et l' accueil très sympathique.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté La Mignardise ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Mignardise ?