“Excellent moment” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Tout simplement merci pour ce super repas ; c'est exactement la cuisine que nous recherchions : des produits frais du marché cuisinés selon l'envie du chef.
Et le top nous étions à l'heure pour la représentation au café théâtre des minimes!!!
Je recommande

• Visité en avril 2013

“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Des que l on entre on est happé par la chaleur de ce lieux, l accueil est sympathique et le cadre agréable.
Ensuite viens le plaisir de la dégustation. De bon produits , le menu change tout les jours c est que du fait maison frais, un vrai régal pour un prix bien raisonnable ( compter 30€ par personne avec le vin.)
C est un couple charmant qui tiens ce lieu qui l est tout autant. Allez y!!

Bordeaux, France
“Génial hasard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Idéalement situé entre le métro et le café-théâtre des Minimes. Nous avons été très agréablement surpris par ce petit restaurant. L'accueil y est chaleureux et les plats sont tout simplement délicieux. La carte des menus change chaque semaine. En somme un excellent rapport qualité prix. Attention très peu de places ! Pensez à réserver

“le juste milieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

un petit restaurant super sympa au cœur des minimes. Le service est chaleureux et la cuisine est excellente. Très bon rapport qualité prix. Bravo à vous !

• Visité en août 2012
“Un vrai regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un des meilleur resto de toulouse tant par l acceuil que par la cuisine un vrai régal a chaque fois !! Merci a greg et audrey pour c est bon moment que ns passons ds leur restaurant !! Je recommande a tous les toulousains et toulousaines et a tous les gens de passage a toulouse !!!! Un conseil reservé sinon vs repartirez sans avoir pu passé un tres agréable moment !!

Les voyageurs ayant consulté La Mignardise ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Mignardise ? Partagez vos expériences !