“Un bon petit restaurant”
Avis sur La Mignardise

La Mignardise
Classé n° 373 sur 1 927 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Decouvert par hasard car nous devions aller voir une pièce et nous avons trouvé que c'était un bon petit restaurant. Le chef semble faire en fonction des produits qu'il choisit. Accueil sympathique et chaleureux.
On avait pris un onglet de boeuf accompagné d'une poêlée paysanne. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de prendre un dessert qui semblait bon : cheesecake special...
En tous cas on a apprécié le plat. Je dis encouragements :-) ... et on etait a l'heure.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons réservé une table dans ce restaurant un samedi soir. Accueil très chaleureux, entrée et dessert FABULEUX. Seul bémol: le plat principal ne vaut pas le prix facturé. 17€ pour un magret de canard / purée ou un poisson / légumes en papillote, c'est trop cher payé! Même si c'était très bon, ça reste très basique, autant au niveau du plat que de la présentation. Dommage...

Avis publié : 6 avril 2013

Tout simplement merci pour ce super repas ; c'est exactement la cuisine que nous recherchions : des produits frais du marché cuisinés selon l'envie du chef.
Et le top nous étions à l'heure pour la représentation au café théâtre des minimes!!!
Je recommande

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Des que l on entre on est happé par la chaleur de ce lieux, l accueil est sympathique et le cadre agréable.
Ensuite viens le plaisir de la dégustation. De bon produits , le menu change tout les jours c est que du fait maison frais, un vrai régal pour un prix bien raisonnable ( compter 30€ par personne avec le vin.)
C est un couple charmant qui tiens ce lieu qui l est tout autant. Allez y!!

Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Idéalement situé entre le métro et le café-théâtre des Minimes. Nous avons été très agréablement surpris par ce petit restaurant. L'accueil y est chaleureux et les plats sont tout simplement délicieux. La carte des menus change chaque semaine. En somme un excellent rapport qualité prix. Attention très peu de places ! Pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté La Mignardise ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Mignardise ?