“Restaurant sympa”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Gabriel Péri
Description : CUISINE AUTHENTIQUE ET GOURMANDE L'ambiance du marché, les premiers légumes de saison, le produit dans son jus, un savoir-faire de derrière les fagots, une association avec des producteurs passionnés (La Maison Xavier pour le fromage, La Maison Garcia pour la charcuterie...). Pour l'équipe du SW, tout est affaire d'inspiration. Mélanges de saveurs, de fraîcheur et de douceur : la cuisine ne triche pas. Les mets sont d'ailleurs préparés en live par une équipe pleine de bonne humeur, généreuse et qui a à cœur de faire partager son savoir-faire.
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon restaurant. Très bon service et bon plats. Très belle ambiance. Les tarifs sont quand même un peu élevés, il faut profiter d’une offre promo chez la fourchette pour payer le juste prix.
Les légumes et fruits sont bio et il y a une grande offre de produits locaux (type vin et fromage).

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (497)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

3ème dîner entre amis et toujours la même satisfaction. Cadre aéré et agréable, accueil sympa et détendu, service professionnel, cuisine de qualité. Forcément nous allons y revenir et vous?

Date de la visite : janvier 2020
Arnaud G, Responsable relations publiques de Restaurant SW, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Cher Denis,
un grand merci de la part de toute l'équipe du bistrot South West.
au plaisir de vous revoir
salutation Gourmande

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous avons passé le nouvel an à l'hotel Pullman et dîné dans ce restaurant, eu rez-de-chaussée de l'hôtel. Nous avons bénéficié d'un pack nouvel an avec une chambre en sur classement, le dîner et 1/2 bouteille de champagne par personne. Tarif intéressant pour une chambre de ce standing, et un dîner au service et mets parfaits. Des produits de qualité, et surtout bien cuisinés. Un grand merci au chef d'avoir modifié la mise en bouche et l'entrée, car mon mari est allergique aux fruits de mer.
Equipe très professionnelle. Merci !

Date de la visite : décembre 2019
Arnaud G, Responsable relations clients de Restaurant SW, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Chère Elodie,
c'est un plaisir de lire votre commentaire.
Cela donne un boost aux équipes car nous nous levons tous les matins pour procurer la meilleure experience client possible.
Et, à la lecture de votre avis nous avons rempli pleinement notre mission
au plaisir de vous revoir très vite au South West
Guillaume Guyan

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés manger au SW le 31.12. Nous nous sommes régalés. Des bons produits en bonne proportion, du goût, simple et raffiné. Le vin qui nous a été proposé était très bon. Le brunch du lendemain matin était simplement parfait. Rien ne manquait. J’ai rarement vu un brunch si complet, avec autant de bons produits. Un très bon rapport qualité prix.
Le personnel nous a profondément marqué, très professionnel et très attachant à la fois. Toujours avec le sourire et très serviable.
Si nous revenons sur Toulouse nous ne manquerons pas d’y refaire un tour.

Chère Laura,
Nous sommes ravi de constater que vous avez pris autant de plaisir que nous à vous servir.
votre commentaire est un vrai booster pour les équipes.
nous espérons vous revoir très vite au South West.
Un grand merci
Guillaume Guyan

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Cuisine de qualité, serveurs au top.
Excellent restaurant je recommande vivement ! Je reviendrais là-bas !

Chère Magalie,
Merci pour commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe du South West.
Nous espérons vous revoir très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant SW ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant SW ?