“Déception”
Avis sur Sept

Sept
Réservez avec
Sept n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 1 938 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Les mets etaient communs, la bouillabaisse était sans saveur, le bar sans valeur trop cuit, la peau d'aspect peu engageant, le jambon fade, un foie ordinaire, le choix de fromage imposė, etc... Le service déplorable... Bref on a vraiment eu l'impression de se faire avoir. A ne pas ne pas recommander à ses amis. Nous, on ne reviendra pas.

Avis publié : 4 mai 2014

Ce restaurant, très bien situé propose des menus de qualité, mais sans beaucoup de choix.Certains plats sont excellents (dos de pigeon). D'autres beaucoup moins.Le foie gras est à évter.Les desserts sont bons, sans plus.Les vins sont assez onéreux.
Le rapport qualité/prix n'est donc pas très bon. Beaucoup de monde (il est indispensable de réserver), mais le service est impeccable.Les tables sont un peu petites, compte tenu des couverts présentés,et un peu trop serrés.
Je ne pense pas y revenir

Avis publié : 27 avril 2014

J'ai souvent diné dans ce restaurant qui faisait partie des bons restaurants de la ville. La qualité de la cuisine est en baisse. Les produits sont de bonne qualité (excellent homard) mais la cuisine manque de couleurs, d'inventivité et de saveurs. La plupart des plats sont "ordinaires". Un poisson, un homard avec peu de travail et des accompagnements ordinaires. Idem pour la salade de homard décevante si ce n'est le homard lui-meme qui est de qualité.
Si encore les prix avaient baissé en même temps que la qualité de la cuisine mais 200€ à 2 avec un vin à 42€ et sans apéritif, c'est un peu cher. Service efficace, souriant mais pas du tout professionnel, à la "hauteur" de la cuisine sans éclats.
Déçu donc !

Avis publié : 21 avril 2014

Une très bonne adresse face à la Basilique, dans une maison au cadre soigné. La cuisine est très bien préparée. C'est plutôt raffiné. Rapport qualité-prix correct.

Avis publié : 14 mars 2014

C'est par hasard que nous avons mangé dans ce restaurant, le cadre est raffiné, le personnel jeune est professionnel. Les assiettes très bien présentées, original, j'ai très bien mangé, les produits sont frais, à la hauteur de l'intitulé. L'ambiance feutrée, un restaurant conseillé par le guide Michelin.

Les voyageurs ayant consulté Sept ont aussi consulté

Vous connaissez Sept ?