“A faire en famille”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A faire en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Le muséum est accessible à toutes les bourses et c'est réellement un concentré culturel. Lors de notre passage il y avait une expo temporaire sur l'ours qui nous a parue fade lorsque l'on voit le reste de ce musée. C'est aussi instructif et ludique autant pour les enfants que les parents . Le seul petit bémol , la cafétéria du Muséum dont les prix sont exhorbitants. Le plus c'est le jardin avec les diverses serres....

Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“restaurant du museum”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

terrasse sympa quand il fait beau, sinon intérieur un peu salle de gymnase. Cuisine très moyenne, service désagréable .

Visité en février 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“2 étoiles, pas plus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant été un fan de l'ancien Museum d'Histoires Naturelles de Toulouse, et l'ayant arpenté de nombreuses fois, je tiens à vous faire part de mon incompréhension face à ce nouveau museum : lumière très basse, très peu d'information sur ce qui est exposé.
Par contre, beaucoup d'ateliers ludiques, qui raviront les plus jeunes.
Où est passé le musée avec ses grandes armoires en bois et ses grandes baies vitrées, le tout dans un parfum de cire et de vieux parquet ?
On ne comprends pas toujours la logique de l'exposition des objets, et encore une fois peu de contenu.
Concernant l'exposition sur L'Ours (temporaire), je la trouve très légère vu le prix. (Public visé : les enfants, n'y allez pas si vous avez plus de 15 ans...)

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Quelques petites choses a revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Un peu moins de chauffage un peu plus de lumière, nous sommes sorties rouges, les pieds gonflés, et les yeux qui piquent. Expo temporaire sur les ours un peu ledge.

toulouse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellente journée au Muséum”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Organisation parfaite avec même une collation à l'accueil.Les 2 guides conférenciers, Marien et Aurore, nous tiennent en haleine pour commenter l'exposition permanente et la remarquable mise en scène sur l'Ours. Délicieux repas sur place au MoÏ avec sa cuisine du marché. Le Muséum: un des fleurons de Toulouse.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée d'histoire Naturelle ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Musée d'histoire Naturelle ?