“Très riche et agréable”

Toulouse Sightseeing Bus Tour
Classé n° 10 sur 155 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juillet 2014

Un contenu très riche mais accessible même pour des enfants d'une dizaine d'années, de l'espace, le jardin botanique pour compléter la visite et être dehors. Ce fut une agréable découverte.

Avis publié : 1 juillet 2014

A ne pas manquer pour la collection de papillons. C'est extraordinaire. Les expos sont interessantes dans un tres beau lieu. En revanche, l'eclairage est beaucoup trop sombre et gache considerablement une partie de l'experience.

Avis publié : 14 juin 2014

Ce que je préfère au Muséum ce sont les expo temporaires. De l'ours à l'eau en passant par la Préhistoire, chaque saison amène un peu de nouveauté à ce vieux monsieur qu'est le muséum. Dommage son lifting de 1998 à 2008 est un peu gâché par le manque de lumière dans certaines parties de l'expo mais je ne serai pas le premier ni le dernier à le regretter.

Avis publié : 11 juin 2014

Quel plaisir de se promener dans ce musée ! La collection des espèces est impressionnante et très bien mise en valeur. L'exposition sur l'ours magnifique aussi !
A ne pas manquer également, le jardin...

Avis publié : 7 juin 2014

Sommes allés spécialement à Toulouse pour voir l'expo sur l'ours, qui était décevante car très pauvre, dommage. Le musée est grand, refait mais peu éclairé et trés froid dans l'ambiance. La visite nous a mis mal à l'aise, car l'atmosphère laisse planer un climat de tristesse, presque morbide, alors que le musée regorge de trésors, tant en plantes, coquillages, animaux, mammiféres, oiseaux, etc...

Les voyageurs ayant consulté Musée d'histoire Naturelle ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Musée d'histoire Naturelle ?