“EFFICACE”

Classé n° 1 052 sur 2 084 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belfort
Description : Votre Hippopotamus se refait une beauté! Rendez-vous fin août pour découvrir votre nouveau Steak House à la française. Pendant les travaux, nos équipes seront heureuses de vous accueillir dans l’un de nos restaurants les plus proches.
Avis publié : 10 juillet 2015

Emplacement de qualité et grande plage d'ouverture. Pour le reste, c'est une machine
bien huilée avec un personnel efficace, des produits corrects et une addition un peu salée.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2015

Le menu duo est d'un bon rapport qualité/prix, bien que le choix de plat ne soit pas exceptionnel, il faut reconnaître que les plats sont bons pour une addition acceptable :) Fait en couple, la soirée s'est très bien passée...

Avis publié : 14 juin 2015

Personnel aimable et salade thaï très bonne ! Certes elle était copieuse mais 17,20€ une salade, c'est excessif....!!!! On trouve aussi bon et moins chère ailleurs...

Avis publié : 25 mai 2015 par mobile

Passage en famille, et très déçu du repas dans se restaurant cuisson pas la bonne. Manque d'accueil et de sourire pendant tout le repas juska la sortie. Ne le recommande pas !!!!!

Avis publié : 25 mai 2015

Nous y avons été un soir, après une séance de cinéma aux alentours de 22h. C'était leur 2eme service et nous avons été expédiés. J'ai pris un plat unique, et mon conjoint un menu, mon plat a été servi en même temps que l'entrée de mon conjoint, de ce fait j'ai attendu tout le repas. Les plats n'avait pas de goût. Nous n'y reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Hippopotamus ?