“Très bonne viande ”

Classé n° 1 043 sur 2 073 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belfort
Description : Votre Hippopotamus se refait une beauté! Rendez-vous fin août pour découvrir votre nouveau Steak House à la française. Pendant les travaux, nos équipes seront heureuses de vous accueillir dans l’un de nos restaurants les plus proches.
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Arriver à 17h30 pour manger nous avons été très bien accueilli. Normal il font service continu. La viande étais exellente. La cuisson étais respectée. Cela dis il a été très désagréable de subir l'humeur de la serveuse qui a fini le service. Bref c'est le petit détail qui me fera pas revenir

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Ayant eu des échos divergents à son sujet, nous nous sommes rendus un vendredi soir dans cet établissement.
Le cadre est très joli...
La serveuse fort sympathique.
Les plats commandés étaient bons... Sans plus.

Prix +- correct selon le plat choisit.

Ce n'est pas un Resto ou l'on retournera mais la soirée c'est très bien passée.

Avis publié : 9 août 2015

Les plats étaient assez bons et la qualité de la nourriture satisfaisante mais l'endroit manque un peu d'originalité, on remarque beaucoup le côté franchise.
L'emplacement est idéal mais le service n'était pas forcément chaleureux et l'attente un peu longue. C'est dommage puisque la carte est attirante et l'emplacement idéal.

Avis publié : 8 août 2015

Grâce à de bons souvenirs, nous nous sommes rendu à ce restaurant. Malheureusement, le regret fut énorme :
- attente avant de nous placer
- placement inadéquat (au bar, sous la clim trop forte, à coté des cuisine)
- service trop long et pas accueillant
- prix élevé pour un plat non copieux
Un conseil : ne vous y rendez pas aux heures de pointe... allez plutôt à Pizza Vecchio (en face).

Avis publié : 10 juillet 2015

bonne nourriture, bonne carte, service parfait (merci à notre serveuse Roxane), bonne salade et bons desserts.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Hippopotamus ?