“Très bonne viande ”

Classé n° 1 351 sur 1 992 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belfort
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Arriver à 17h30 pour manger nous avons été très bien accueilli. Normal il font service continu. La viande étais exellente. La cuisson étais respectée. Cela dis il a été très désagréable de subir l'humeur de la serveuse qui a fini le service. Bref c'est le petit détail qui me fera pas revenir

Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Ayant eu des échos divergents à son sujet, nous nous sommes rendus un vendredi soir dans cet établissement.
Le cadre est très joli...
La serveuse fort sympathique.
Les plats commandés étaient bons... Sans plus.

Prix +- correct selon le plat choisit.

Ce n'est pas un Resto ou l'on retournera mais la soirée c'est très bien passée.

Avis publié : 9 août 2015

Les plats étaient assez bons et la qualité de la nourriture satisfaisante mais l'endroit manque un peu d'originalité, on remarque beaucoup le côté franchise.
L'emplacement est idéal mais le service n'était pas forcément chaleureux et l'attente un peu longue. C'est dommage puisque la carte est attirante et l'emplacement idéal.

Avis publié : 8 août 2015

Grâce à de bons souvenirs, nous nous sommes rendu à ce restaurant. Malheureusement, le regret fut énorme :
- attente avant de nous placer
- placement inadéquat (au bar, sous la clim trop forte, à coté des cuisine)
- service trop long et pas accueillant
- prix élevé pour un plat non copieux
Un conseil : ne vous y rendez pas aux heures de pointe... allez plutôt à Pizza Vecchio (en face).

Avis publié : 10 juillet 2015

bonne nourriture, bonne carte, service parfait (merci à notre serveuse Roxane), bonne salade et bons desserts.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Toulouse Centre ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Hippopotamus Toulouse Centre ?