“Très bonne surprise ”
Avis sur Glastag

Glastag
Réservez avec
Glastag n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 2 056 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Plats goûteux, un lieu atypique. Parfois crier cependant les quantités sont limitées. Les déserts sont moins originaux.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Voici un endroit agréable et sans fausse note pour un dîner de qualité.
Le rapport qualité / prix est très bien et la carte des vins est courte mais très pointue.
À faire et refaire.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Une cuisine inventive,
Un régal pour les yeux et papilles.
La déco et ambiance très sympa .
On y retournera lors de prochain passage sur Toulouse.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce resto un midi, nous y sommes tombés dessus par hasard et ce fut une excellente surprise
Pour 16€50 (entrée/plat ou plat/dessert) nous nous sommes régalés. Une cuisine fraîche créative et excellente.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Avis publié : 7 mars 2018

Nous avons decouvert ce restaurant il a quelques mois, nous y sommes retournes 3 autres fois. Endroit sympa, (deco un peu minimaliste) mais les serveuses sont sympathiques. Le service est efficace, la cuisine originale et copieuse. Tres bons cocktails aussi originaux. Rapport qualite/prix tres correct. Le glastag fait partie maintenant de nos restaurants preferes a toulouse et une valeur sure.

Les voyageurs ayant consulté Glastag ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Glastag ?