“Très agréable le midi”

Classé n° 213 sur 1 957 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

On nous avait recommandé ce restaurant situé en bord de Garonne sur l'Iles du Ramier et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est sympa (pas non plus démentiel, pour ceux qui s'attendent à déjeuner juste au dessus de la Garonne dans un restaurant chic et branché, il y a un risque de déception) , la nourriture est bonne et le personnel très avenant.
En entrée, les fameuses sardines en boite «Ortiz», à l’huile d’olives, toasts grillés et beurre sont très bonnes, la seiche grillée à la plancha, pommes de terre écrasées à l’huile d’olives, aïoli était également excellente (surtout la purée maison), seul reproche l'épaisseur de la seiche qui la rendait moins délicate sous la dent, enfin le steack d’espadon grillé à la plancha sauce vierge était également délicieux.
La qualité des produits est là ainsi que la quantité.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Adresse sympa en bord de Garonne avec une terrasse très agréable. Cuisine simple mais produits de qualité. Desserts moyens. Peut être un peu chère cependant...

Avis publié : 11 juin 2014

Avec un ami ce fut l'occasion d'une découverte, endroit très agréable, personnel tant féminin que masculin très avenant.

Repas dans la bonne norme, un poil cher pour être précis. Belle carte de vins. Bonne Clientèle.

Bravo à notre serveuse pour son authentique "ristretto"!

Avis publié : 29 avril 2014

Nous y avons dîner 3 fois, jamais déçu, L'accueil est toujours aussi sympa, le personnel est souriant......Les produits sont frais, goûteux, joliment présentés dans l'assiette.
Terrasse surplombant la Garonne.....très agréable !!!

Avis publié : 21 avril 2014

Un restaurant très agréable, au cadre accueillant. Bonne cuisine et service agréable. Rapport qualité-prix moyen.

Les voyageurs ayant consulté L'emulation nautique ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'emulation nautique ?