“Belle vue sur la Garonne et cuisine goûteuse”

L'emulation nautique
Classé n° 213 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Belle vue sur la Garonne et cuisine goûteuse”
Avis écrit le 2 août 2014

L'Emulation nautique est cachée sur l'île du Ramier, juste à côté du Rowing.
Une fois déniché, vous serez enchanté par sa terrasse avec vue sur la Garonne. Je vous conseille la table de l'angle, à droite de la terrasse, qui offre une perspective sur le Pont Neuf.
Concernant les mets, ils sont comme le titre l'indique, goûteux et sans ostentation. La saveur est là, l'esthétisme aussi. Pour les tarifs, comptez entre 15 et 25€ le plat.
Le service est sympathique et agréable.
Nous avons passé une excellente soirée, et nous y reviendrons avec plaisir.

P.S. Pour le restaurant : merci pour cette soirée avec Rocky Balboa....

Toulouse, France
“Un restaurant agréable avec de bons petits plats à déguster, pourquoi pas, en terrasse”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Terrasse sympa mais hélas sans vue sur la Garonne.
Les gambas à l'ananas rôtie sont très bonnes et le poisson également. Un petit bémol pour la seiche, probablement trop cuite car assez dure sous la dent.
Le dessert qui tue : Le chaud-froid chocolat, caramel. Simplement délicieux et copieux.

Par contre, pour le service, hélas un peu impersonnel car nous avons eu droit à 4 personnes différentes.

“Très agréable le midi”
Avis écrit le 13 juillet 2014

On nous avait recommandé ce restaurant situé en bord de Garonne sur l'Iles du Ramier et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est sympa (pas non plus démentiel, pour ceux qui s'attendent à déjeuner juste au dessus de la Garonne dans un restaurant chic et branché, il y a un risque de déception) , la nourriture est bonne et le personnel très avenant.
En entrée, les fameuses sardines en boite «Ortiz», à l’huile d’olives, toasts grillés et beurre sont très bonnes, la seiche grillée à la plancha, pommes de terre écrasées à l’huile d’olives, aïoli était également excellente (surtout la purée maison), seul reproche l'épaisseur de la seiche qui la rendait moins délicate sous la dent, enfin le steack d’espadon grillé à la plancha sauce vierge était également délicieux.
La qualité des produits est là ainsi que la quantité.

“En bord de Garonne”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Adresse sympa en bord de Garonne avec une terrasse très agréable. Cuisine simple mais produits de qualité. Desserts moyens. Peut être un peu chère cependant...

“Très agréable”
Avis écrit le 11 juin 2014

Avec un ami ce fut l'occasion d'une découverte, endroit très agréable, personnel tant féminin que masculin très avenant.

Repas dans la bonne norme, un poil cher pour être précis. Belle carte de vins. Bonne Clientèle.

Bravo à notre serveuse pour son authentique "ristretto"!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'emulation nautique ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'emulation nautique ?