“Excellent et copieux”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent et copieux”
Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant très sympa au bord de la Garonne. Il faut le connaître pour le trouver.

Nous avons eu droit à un vin blanc délicieux dont je ne me souviens plus le nom.

J'ai pris un steack d’espadon grillé à la plancha sauce vierge avec des frites faîtes maison. Ce fut un délice. Le poisson était excellent et les frites à l'inverse de certains restaurants n'étaient pas trop grosse ni trop cuite, juste parfait.

En dessert, j'ai pu goûter au gaspacho fraise abricot au basilic, granité citron qui est au niveau du plat. Ma compagne avait pris un gâteau avec de la meringue, fruit de saison et crême mascarpone. Très bien présenté et très bon.

Au niveau du service, le personnel était jeune et dynamique, avec le sens de l'humour et très avenant.

Aucune fausse note. Le rapport qualité prix y est puisqu'on savoure un excellent repas dans une ambiance très sympathique.

Toulouse, France
“agrèable restaurant au bord de la Garonne”
Avis écrit le 4 août 2014

Dans ce restaurant situé en bord de Garonne,le repas servi en terrasse par un personnel jeune et sympathique mérite le détour.Les poissons sont excellents et les desserts aussi (chaud-droid chocolat caramel est un régal!!)Prix un peu élevés mais, la qualité et la saveur sont là...

• Visité en août 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Belle vue sur la Garonne et cuisine goûteuse”
Avis écrit le 2 août 2014

L'Emulation nautique est cachée sur l'île du Ramier, juste à côté du Rowing.
Une fois déniché, vous serez enchanté par sa terrasse avec vue sur la Garonne. Je vous conseille la table de l'angle, à droite de la terrasse, qui offre une perspective sur le Pont Neuf.
Concernant les mets, ils sont comme le titre l'indique, goûteux et sans ostentation. La saveur est là, l'esthétisme aussi. Pour les tarifs, comptez entre 15 et 25€ le plat.
Le service est sympathique et agréable.
Nous avons passé une excellente soirée, et nous y reviendrons avec plaisir.

P.S. Pour le restaurant : merci pour cette soirée avec Rocky Balboa....

Toulouse, France
“Un restaurant agréable avec de bons petits plats à déguster, pourquoi pas, en terrasse”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Terrasse sympa mais hélas sans vue sur la Garonne.
Les gambas à l'ananas rôtie sont très bonnes et le poisson également. Un petit bémol pour la seiche, probablement trop cuite car assez dure sous la dent.
Le dessert qui tue : Le chaud-froid chocolat, caramel. Simplement délicieux et copieux.

Par contre, pour le service, hélas un peu impersonnel car nous avons eu droit à 4 personnes différentes.

“Très agréable le midi”
Avis écrit le 13 juillet 2014

On nous avait recommandé ce restaurant situé en bord de Garonne sur l'Iles du Ramier et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est sympa (pas non plus démentiel, pour ceux qui s'attendent à déjeuner juste au dessus de la Garonne dans un restaurant chic et branché, il y a un risque de déception) , la nourriture est bonne et le personnel très avenant.
En entrée, les fameuses sardines en boite «Ortiz», à l’huile d’olives, toasts grillés et beurre sont très bonnes, la seiche grillée à la plancha, pommes de terre écrasées à l’huile d’olives, aïoli était également excellente (surtout la purée maison), seul reproche l'épaisseur de la seiche qui la rendait moins délicate sous la dent, enfin le steack d’espadon grillé à la plancha sauce vierge était également délicieux.
La qualité des produits est là ainsi que la quantité.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'emulation nautique ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'emulation nautique ?