“Calme et sérénité en plein centre vill”

L'emulation nautique
Classé n° 223 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bernay, France
“Calme et sérénité en plein centre vill”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Au coeur d'une île qui donne sur la Garonne, ce restaurant a plusieurs lieux selon le temps et l'ambiance souhaitée. Une terrasse abritée en partie du soleil mais avec le choix possible d'être a l'ombre ou non. Un menu qui met l'eau a la bouche et un personnel souriant et efficace. Je mets des photos qui parlent mieux que des mots. A recommander absolument!!!

• Visité en août 2014

“Excellent et copieux”
Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant très sympa au bord de la Garonne. Il faut le connaître pour le trouver.

Nous avons eu droit à un vin blanc délicieux dont je ne me souviens plus le nom.

J'ai pris un steack d’espadon grillé à la plancha sauce vierge avec des frites faîtes maison. Ce fut un délice. Le poisson était excellent et les frites à l'inverse de certains restaurants n'étaient pas trop grosse ni trop cuite, juste parfait.

En dessert, j'ai pu goûter au gaspacho fraise abricot au basilic, granité citron qui est au niveau du plat. Ma compagne avait pris un gâteau avec de la meringue, fruit de saison et crême mascarpone. Très bien présenté et très bon.

Au niveau du service, le personnel était jeune et dynamique, avec le sens de l'humour et très avenant.

Aucune fausse note. Le rapport qualité prix y est puisqu'on savoure un excellent repas dans une ambiance très sympathique.

Toulouse, France
“agrèable restaurant au bord de la Garonne”
Avis écrit le 4 août 2014

Dans ce restaurant situé en bord de Garonne,le repas servi en terrasse par un personnel jeune et sympathique mérite le détour.Les poissons sont excellents et les desserts aussi (chaud-droid chocolat caramel est un régal!!)Prix un peu élevés mais, la qualité et la saveur sont là...

• Visité en août 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Belle vue sur la Garonne et cuisine goûteuse”
Avis écrit le 2 août 2014

L'Emulation nautique est cachée sur l'île du Ramier, juste à côté du Rowing.
Une fois déniché, vous serez enchanté par sa terrasse avec vue sur la Garonne. Je vous conseille la table de l'angle, à droite de la terrasse, qui offre une perspective sur le Pont Neuf.
Concernant les mets, ils sont comme le titre l'indique, goûteux et sans ostentation. La saveur est là, l'esthétisme aussi. Pour les tarifs, comptez entre 15 et 25€ le plat.
Le service est sympathique et agréable.
Nous avons passé une excellente soirée, et nous y reviendrons avec plaisir.

P.S. Pour le restaurant : merci pour cette soirée avec Rocky Balboa....

Toulouse, France
“Un restaurant agréable avec de bons petits plats à déguster, pourquoi pas, en terrasse”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Terrasse sympa mais hélas sans vue sur la Garonne.
Les gambas à l'ananas rôtie sont très bonnes et le poisson également. Un petit bémol pour la seiche, probablement trop cuite car assez dure sous la dent.
Le dessert qui tue : Le chaud-froid chocolat, caramel. Simplement délicieux et copieux.

Par contre, pour le service, hélas un peu impersonnel car nous avons eu droit à 4 personnes différentes.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'emulation nautique ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'emulation nautique ?