“on ne s'en lasse pas”

N° 22 sur 130 Hôtels à Toulouse
Annecy, France
“on ne s'en lasse pas”
Avis écrit le 10 septembre 2011

Les trois dernières fois que j'ai visité Toulouse, j'ai résidé à cet endroit. La chambre est récente, grande, propre, insonorisée et décorée de façon très contemporaine. L'idée de l'appart hôtel se développe, et c'est très bien, très économique et très sympa. Rien ne manque pour se confectionner un repas ; la boulangerie à proximité est fabuleuse. Ma fille adore regarder évoluer les chevaux sur l'hippodrome. Non, ce n'est pas complètement le centre ville, mais il y a bus et tram qui passent devant l'hôtel, et en dix minutes on est place du Capitole. Le parking est très sécurisé et gratuit. Le personnel est comme on l'attend, prévenant et discret. N'oubliez pas de demander à l'accueil votre cafetière, c'est gratuit ; mais elle n'est pas à dispostion dans les chambre. c'est le seul bémol

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé une nuit dans une chambre de 4 avec nos enfants. Les chambres sont très propres, le personnel sympa, aucun bruit extérieur malgré l'emplacement. Literie trés bien. Attention l'eau est tres chaude. Seul bemol un peu ėloigné du centre donc très peu de restau autour sans devoir prendre la voiture. Nous y reviendrons sans aucun probléme.

• Séjour du août 2011
Landivisiau, France
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons eu un très bon accueil de l’hôtesse.
La chambre était grande, calme, la cuisine fonctionnelle. Le lit très confortable, nous avons été surpris que ce soit un canapé lit mais ça ne nous a pas génés.
le parking fermé et gratuit est appréciable.
c'est assez loin du centre-ville.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 16 août 2010

Nous sommes arrivés à l'hôtel en début d'après-midi pour y déposer nos valises car nous étions arrivés par avion. La réceptionniste nous a tout de suite signifié d'un ton peu amène que normalement les entrées se faisaient après 15h et que nous avions de la chance parce que notre chambre était prête. Nous ne demandions pas à avoir une chambre immédiatement, mais souhaitions simplement être délestés de nos bagages... Tout le séjour avait été réglé par Internet, mais on nous a demandé tout de suite de régler la taxe de séjour pour la semaine ainsi que le petit déjeuner. Malheureusement pour nous, les mésaventures n'étaient pas finies, puisque nous nous sommes aperçus à l'heure du coucher que nous n'avions pas de drap pour le canapé lit. En fait, l'appartement avait été préparé pour 2 et non pour 3 : 2 serviettes de toilette, et drap dans la chambre mais pas dans le salon. La réceptionniste (la même) est venue pour faire le lit, et en 2 fois car elle s'était trompée de draps. On peut comprendre tout ça, les erreurs, ça arrive, mais on apprécie moins qu'elle n'ait pas pensé à frapper plutôt qu'à sonner (petit enfant qui dort), et qu'elle ait fait remarquer en entrant qu'elle ferait vite parce qu'elle était toute seule. Heureusement, une jeune femme beaucoup plus cordiale et discrète est venue l'aider ensuite pour faire notre lit. Elle nous a offert le petit déjeuner en dédommagement.

Ce qui nous a déçu : l'accueil, le fait de devoir remplir la fiche de l'inventaire de l'équipement de la cuisine en arrivant, le ménage hebdomadaire fait la veille de notre départ, la poubelle de cuisine sans couvercle (on dort à côté)

Ce que nous avons apprécié : hôtel neuf, chambre propre, climatisation, déco agréable, wifi gratuit, piscine sympa, commerces à 5 minutes à pied, station velotoulouse devant l'hôtel

A noter : l'hôtel est tout de même à 10/15 minutes à pied du métro Patte d'Oie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raison professionnel.
L'hôtel se situe à 15 minutes en métro de la gare SNCF Toulouse Matabiau,
Les chambres (appart,) sont propres, spacieuses, bien équipées.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires