“Très pratique en famille”

Residhome Privilege Toulouse Occitania
N° 20 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 13 novembre 2013

Double chambre spacieuse pour une famille, avec un coin cuisine très fonctionnelle (plaques, frigo, lave vaisselle), grande cuisine. Parking fermé gratuit. Proche du centre ville et des transports en commun.
Très pratique je trouve avec des enfants même petits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons apprécié :
- L'emplacement (tout à coté pour se restaurer, de la boulangerie au très bon restaurant, en passant par le Mc Do à 5 minutes à pieds)
- Son prix, très attractif
- Le parking quand on y a accès (c'était notre cas)
- La superficie de la chambre (aucun problème de place en famille et il y a 2 télévisions)
- La proximité du tram (sans aucune nuisance sonore dans la chambre que nous occupions)
- Le petit déjeuner (pas si mal que décrit dans de nombreux commentaires)

Cela dit, il faut également relever que :
- Le nettoyage avait été très négligent avant notre arrivée (nous avons même trouvé des emballages de bonbons sous le lit, et même cachés par terre derrière un rideau !)
- Certaines serviettes étaient douteuses dans la salle de bains
- Le manque de chaînes pour les enfants sur la télé
- Ce n'est pas un hôtel, et ses prix sont attractifs. Du coup, on peut parfois (rarement, mais çà nous est arrivé) se retrouver à voisiner avec des publics en difficultés, logés là par des associations. Cela ne pose aucun problème a priori, mais il faut le savoir je pense.
- Le personnel ne semble pas en nombre suffisant.

Pour un séjour d'affaires ou 1 nuit, c'est un très bon plan. Pour un séjour plus long en famille, c'est aléatoire je dirai...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

L'appartement est spacieux pour 4.
la cuisine intégrée est fonctionnelle, et permet de préparer les petits déjeuners (ceux-ci sont un peu chers sur place).
Les lits sont confortables.
Le parking plein air est gratuit et fermé, c'est un plus.
Tous les moyens de transport sont à proximité y compris une station v'lib.
du coup, l'immeuble est un peu bruyant, car en plus des trains, trams les avions passent au dessus.
Nous avons réservé par un site internet, et là, le prix est imbattable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une cuisine complètement indépendantes essayez de les demander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

*L'appart est sympa , assez fonctionnel et propre!
*2 télés : les enfants ont apprécié!
*La situation géographique permet facilement de rejoindre le centre de Toulouse et permet de laisser la voiture au parking de l'hôtel :tramway à 2 pas (station Zénith) ,ensuite il faut descendre à la station suivante (Arènes) et prendre le métro pour aller dans le centre!Demander le plan à l'hôtel! A titre d'info une carte pour 10 trajets coûte 12,90 euros! Pour nous 4 ,pour une journée c'était suffisant grâce aux correspondances!
*Nous n'avons pas payé le parking car il y avait de la place!
*L'environnement (train,avion,tram)n'est pas très sympa et assez bruyant
*Pas de véritable table pour manger ,pas pratique à 4 lorsque le canapé est déplié en lit !
*Plus de viennoiserie au petit déj'...c'était moyen! Une serveuse qui ne faisait que regarder les infos à la télé
*l'environnement de la piscine n'est pas très joli ni agréable!
*Pas de restaurant à proximité pour manger le soir (possibilité de se faire livrer des pizzas!)
Au moment de votre réservation,demandez un balcon ...c'est toujours mieux!
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2012! Le prix est correct pour une famille de 4 personnes!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Proche du centre de Toulouse en auto ou transports en commun. Ce n'est certes pas un hôtel de charme pour une nuit de noces, mais idéal pour passer une étape à Toulouse ou y travailler quelques jours. Accueil sympathique, appartement moderne, propre, spacieux et pratique. On peut y habiter à quatre et dans tous les cas de figure, le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Résidence hôtelière avec cuisine et services. Chambre en très bon état avec déco moderne. Tram à 100m mais métro à 10 min. Personnel très serviable et à votre écoute (parle langue étrangère). Petit déjeuner buffet avec produits de la région (fromage et charcuterie)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

Je séjourne régulièrement à la résidence pour le travail, le rapport qualité prix est tout à fait correct. Les studios ont propres, le petit déjeuner pas donné mais copieux, le parking pratique, l accès au périphérique tout près, pas loin non plus du centre ville, le personnel aimable. Un bémol, lorsqu'il y a beaucoup de vent le 4ème étage est très bruyant et le bruit de la rue très présent si vous ouvrez les fenêtres.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires