Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel. Appartement très confortable avec une super literie et une télé dans chaque pièce. L hôtel est calme et on n'entend pas les voisins. Les fenêtres isolent bien du bruit des avions. Donc je recommande cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Tout est à l économie et vaut mieux ne pas arriver trop tard.
L accueil disparaît assez vite, le parking se remplit vite aussi. Et pour trouver un restaurant dans le quartier autres que pizzas c est mission impossible.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 avril 2018

En séjour dans cette belle ville rose, nous avons séjournés dans cet hôtel. L'accueil des hôtesses est charmant et souriant. Un parking gratuit est mis à disposition. La chambre est spacieuse, bien équipée et très calme malgré la proximité de l'aéroport. L'emplacement est idéale pour se rendre au centre-ville (à moins de 2 minutes de l'arrêt de tram pour un trajet d'environ 20 minutes). La literie est confortable et la salle de bain propre et bien agencée. Le plateau de bienvenue est un vrai plus après un voyage éreintant. Nous recommandons cet hôtel !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Toujours aussi bien, très bonne literie très très confortable, chambre bien équipée mini lave vaisselle, petit frigo, cafetière, bouilloire, TV dans chaque chambres.
Le personnel est accueillant et sympathique !
Petit déjeuner très bien dommage qu’il n’y est plus de miel comme avant !
Bonne adresse !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2018

Hôtel propre bien situé mais la literie horrible nuit épouvantable un creux dans le lit
Dommage personnel agréable emplacement interressant
À éviter si vous souhaitez dormir
Hôtel ou le mobilier doit être revu

• Type de voyage : A voyagé en couple