Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel. Appartement très confortable avec une super literie et une télé dans chaque pièce. L hôtel est calme et on n'entend pas les voisins. Les fenêtres isolent bien du bruit des avions. Donc je recommande cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Tout est à l économie et vaut mieux ne pas arriver trop tard.
L accueil disparaît assez vite, le parking se remplit vite aussi. Et pour trouver un restaurant dans le quartier autres que pizzas c est mission impossible.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2018

En séjour dans cette belle ville rose, nous avons séjournés dans cet hôtel. L'accueil des hôtesses est charmant et souriant. Un parking gratuit est mis à disposition. La chambre est spacieuse, bien équipée et très calme malgré la proximité de l'aéroport. L'emplacement est idéale pour se rendre au centre-ville (à moins de 2 minutes de l'arrêt de tram pour un trajet d'environ 20 minutes). La literie est confortable et la salle de bain propre et bien agencée. Le plateau de bienvenue est un vrai plus après un voyage éreintant. Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Toujours aussi bien, très bonne literie très très confortable, chambre bien équipée mini lave vaisselle, petit frigo, cafetière, bouilloire, TV dans chaque chambres.
Le personnel est accueillant et sympathique !
Petit déjeuner très bien dommage qu’il n’y est plus de miel comme avant !
Bonne adresse !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2018

Hôtel propre bien situé mais la literie horrible nuit épouvantable un creux dans le lit
Dommage personnel agréable emplacement interressant
À éviter si vous souhaitez dormir
Hôtel ou le mobilier doit être revu

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple