“halte gourmande”

Classé n° 1 213 sur 1 939 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 18 février 2014

Ce petit restaurant est près de la place du capitole,on vous propose un menu avec plusieurs formules,entree plat dessert, ou, entree plat ,ou plat dessert ,ou boisson,ce qui est tres pratique pour toutes les bourses,ou toute faim.Les plats sont bien présentés frais suffisemment copieux et de bonne qualité.Le service est efficace ,agréable ,de meme que le cadre .Halte donc recommandé si vous passez dans ce quartier animé.L'accueuil vous sera du meilleur gout.

1923 avis sur 55

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 16 janvier 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 12 janvier 2014

Qualité, quantité, nous nous sommes régalé !
Il ne faut pas se fier à la façade extérieure peu engageante, les plats sont très bons, et vous ne sortirez pas de table en ayant faim !
Nous n'avons pas vu de cafard comme dit plus bas, le seul bémol est la vaisselle : souvent ébréchée.
Coté tarifs, comptez de 26€ à 30€ pour les menus entrée+plat+dessert.
A faire !

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous y sommes déjà venus plusieurs fois, et à chaque fois nous avons bien mangé (midi ou soir), hier soir malheureusement, cela fait partie des accidents, l accompagnement au céleri était trop assaisonné et mon risotto aux St. Jacques avait un goût assez fort pas très agréable. Mais bref, le vin parfait, le service parfait et les salades en entrée Top!
La point franchement remarquable, c'est que compte tenu de nos remarques la propriétaire du Resto nous a OFFERT les 2 PLATS!!!!
Je suis au Resto presque tous les jours et je peux vous dire que je n ai jamais vu ça! Exceptionnel!
Ça mérite d'oublier l expérience et d aller voir les autres plats!

Avis publié : 17 décembre 2013

Etudiant, je mangeais déjà dans ce restaurant, ensuite en tant que professionnel, puis maintenant retraité. L'esprit subsiste au travers des années et des différents propriétaires, c'est à dire à midi, un repas complet et convenable à petit prix.

Les voyageurs ayant consulté Le coq hardi ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le coq hardi ?