“Un peu déçu”

Quartier : Saint Rome
St GERMAIN AU MONT D'OR
“Un peu déçu”
Avis écrit le 26 février 2014

Très bon accueil. Les entrées, notamment la soupe, très bonnes. Dommage que les plats soient servis à peine chaud, le poisson était trop cuit, l'échine de porc aussi, le croustillant grillé, la tomate provençale et la purée étaient froides, heureusement les frites maison étaient excellentes.

• Visité en février 2014

bouillargues
“halte gourmande”
Avis écrit le 18 février 2014

Ce petit restaurant est près de la place du capitole,on vous propose un menu avec plusieurs formules,entree plat dessert, ou, entree plat ,ou plat dessert ,ou boisson,ce qui est tres pratique pour toutes les bourses,ou toute faim.Les plats sont bien présentés frais suffisemment copieux et de bonne qualité.Le service est efficace ,agréable ,de meme que le cadre .Halte donc recommandé si vous passez dans ce quartier animé.L'accueuil vous sera du meilleur gout.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Bonne table”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Qualité, quantité, nous nous sommes régalé !
Il ne faut pas se fier à la façade extérieure peu engageante, les plats sont très bons, et vous ne sortirez pas de table en ayant faim !
Nous n'avons pas vu de cafard comme dit plus bas, le seul bémol est la vaisselle : souvent ébréchée.
Coté tarifs, comptez de 26€ à 30€ pour les menus entrée+plat+dessert.
A faire !

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Excellent service aux clients”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes déjà venus plusieurs fois, et à chaque fois nous avons bien mangé (midi ou soir), hier soir malheureusement, cela fait partie des accidents, l accompagnement au céleri était trop assaisonné et mon risotto aux St. Jacques avait un goût assez fort pas très agréable. Mais bref, le vin parfait, le service parfait et les salades en entrée Top!
La point franchement remarquable, c'est que compte tenu de nos remarques la propriétaire du Resto nous a OFFERT les 2 PLATS!!!!
Je suis au Resto presque tous les jours et je peux vous dire que je n ai jamais vu ça! Exceptionnel!
Ça mérite d'oublier l expérience et d aller voir les autres plats!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le coq hardi ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le coq hardi ?