“Extrêmement Déçus” 3 sur 5 bulles

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extrêmement Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Un vendrei soir, nous avions réservé pour 2.... et nous avons été vraiment très déçus.
Tout d'abord pour nous accueillir une dame aimable mais fumant sa cigarette dehors....
Ensuite le repas n'était pas mauvais mais il ne valait absolument pas les 30 euros que nous avons payé par tête (sans compter le vin), les plats étaient plus ou moins originaux, la viande de qualité moyenne. Le dessert un cheesecake pas bien présenté du tout.
Aussi nous voulions manger du coq au vin comme indiqué sur la carte du site internet nous étions venus pour cela, le coq au vin n'était plus à la carte....vu le nom du restaurant c'est surprenant.
Si le menu n'avait coûté que 20 euros je n'aurais pas critiqué le restaurant mais là c'était un peu trop.

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

St GERMAIN AU MONT D'OR
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon accueil. Les entrées, notamment la soupe, très bonnes. Dommage que les plats soient servis à peine chaud, le poisson était trop cuit, l'échine de porc aussi, le croustillant grillé, la tomate provençale et la purée étaient froides, heureusement les frites maison étaient excellentes.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
bouillargues
“halte gourmande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Ce petit restaurant est près de la place du capitole,on vous propose un menu avec plusieurs formules,entree plat dessert, ou, entree plat ,ou plat dessert ,ou boisson,ce qui est tres pratique pour toutes les bourses,ou toute faim.Les plats sont bien présentés frais suffisemment copieux et de bonne qualité.Le service est efficace ,agréable ,de meme que le cadre .Halte donc recommandé si vous passez dans ce quartier animé.L'accueuil vous sera du meilleur gout.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Qualité, quantité, nous nous sommes régalé !
Il ne faut pas se fier à la façade extérieure peu engageante, les plats sont très bons, et vous ne sortirez pas de table en ayant faim !
Nous n'avons pas vu de cafard comme dit plus bas, le seul bémol est la vaisselle : souvent ébréchée.
Coté tarifs, comptez de 26€ à 30€ pour les menus entrée+plat+dessert.
A faire !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le coq hardi ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le coq hardi ?