“C'est simple et on y mange très bien”

Bistro Regent Saint-Georges
Classé n° 591 sur 2 038 Restaurants à Toulouse
Quartier : Wilson
Quartier : Wilson
Avis publié : 14 novembre 2017

Tout est dit dans le titre! Pas de chichis ni de carte à rallonge. Tout est frais, les ingrédients sont de qualité, le personnel est sympa et accueillant, la salle est très propre. les tables sont accueillantes et c'est ma foi assez chic. On y mange un un plat pour 12,90 euros à midi comme en soirée! En l'occurence, j'ai pris la pièce de boeuf (170gr) avec une sauce délicieuse (un peu copiée de celle e l'entrecôte :-) ) des pommes allumettes faites maisons absolument divines et servies en grande quantité, un grand plat de salade fraîche. Que demander de plus pour une somme aussi légère? On y reviendra, c'est certain.

Date de la visite : novembre 2017
Maxence m, Gérant de Bistro Regent Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2017

Bonjour Alain,

Quelle joie de lire votre avis ! Un très grand merci à vous de nous faire ce retour rempli de compliments.
Nous mettons un point d'honneur à proposer à notre clientèle des produits de qualité et en bonnes portions toujours avec nos saladiers de frites allumettes à volonté pour satisfaire les plus gros appétits !
Si vous avez eu l'occasion, lors de votre venue de prendre quelques photos n'hésitez pas à nous les partager sur notre compte Instagram @bistroregentgrandtoulouse.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

J'y suis allé ce midi avec ma fille. Nous avons très bien déjeuner. Le personnel est très aimable. Accessible aux clients handicapés. Très appréciable.

Date de la visite : octobre 2017
Maxence m, Gérant de Bistro Regent Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Bonjour Laurence et merci beaucoup pour votre avis.
Nous prennons très au sérieux chacune des remarques de nos clients et les vôtres, très positives, sont très encourageantes pour tout notre équipe. Je transmettrais le mot à notre personnel afin de continuer sur cette voie.
A très bientôt dans votre restaurant, tout simplement.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Déjeuner samedi midi ( pensez à réserver). Carte simple mais tout etait très bon. Le café gourmand est impressionnant. Service très agréable et efficace

Date de la visite : octobre 2017
Maxence m, Gérant de Bistro Regent Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2017

Bonjour Laurent,
Merci à vous pour cette recommandation, votre avis est très encourageant pour toute notre équipe !
Et oui, notre café gourmand est très très gourmand ;) Profiterole au nutella, mini tiramisu et chantilly, il a de quoi ravir les plus gros appétits ! D'ailleurs, si vous avez eu l'occasion de le prendre en photo, n'hésitez pas à nous le partager sur nos réseaux sociaux.

Avis publié : 17 octobre 2017

Accueil et service efficaces et pros
Carte très trop limitée mais les plats sont très bons
Rapport qualité/prix très compétitif

Date de la visite : octobre 2017

Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Sachez que nous avons fait le choix de proposer uniquement des produits de qualité à notre clientèle ce qui se fait ressentir sur notre carte. Nous privilégions avant tout la qualité par rapport à la quantité.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Si vous avez eu l'occasion de prendre quelques photos de vos plats ou de notre décoration, n'hésitez pas à nous les partager sur nos réseaux sociaux.
A très bientôt dans votre restaurant, tout simplement.

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous ne connaissions pas cette enseigne mais nous y reviendrons volontiers. Formule à 12,90€ poissons/ viande et pour accompagnement frites allumettes. Services super rapide et efficace. Emplacement agréable avec possibilité de manger en terrasse. Concept bien ficelé, champagne à 26€ correct. Un bon plan à partager

Date de la visite : octobre 2017

Bonjour et un grand merci pour cet avis plus qu'encourageant pour tout notre équipe !
Vous nous voyez vraiment très heureux de savoir que vous ayez passé un bon moment gourmand dans notre restaurant. Si vous avez eu l'occasion de prendre quelques photos lors de votre venue, n'hésitez pas à nous les partager sur nos réseaux sociaux @bistroregentgrandtoulouse.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Regent Saint-Georges ont aussi consulté

Muret, Haute-Garonne
Labège, Haute-Garonne

Vous connaissez Bistro Regent Saint-Georges ?