Tripadvisor
Toulouse

“Très déçue !! Très mauvais”

La Mare aux Canard
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très déçue !!
Très mauvais rapport qualité prix
14€ les 3 tranches de foie gras en entrée...
Le cassoulet qui n’en a que le nom avec 3 haricots
Le magret cramé
Là sois disant entrecôte de 1 mm d’épaisseur et j’en passe !
Service moyen juste deux petites jeunes qui ne savent pas faire une addition
Bref à éviter !!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (331)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très copieux, cuisine soignée et goûteuse.
Service agréable.
Nous sommes arrivés a 4 en famille sans réserver un midi de plus un réveillon...

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous voulions manger un cassoulet lors de notre séjour sur Toulouse. L'ambiance traditionnelle de ce restaurant nous plaisait. Mais le cassoulet n'avait pas l'air ni le goût d'un vrai cassoulet, vraiment déçu. Par contre dans le menu enfant la saucisse de Toulouse et les pommes sautés étaient correctes.
Nous avons été enfumé par les cuisines au cours du repas et cela est vraiment très désagréable surtout le lendemain quand nous avons remis nos manteaux...
Désolé mais à éviter.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Ce restaurant est très petit et charmant,et ce n’est qu’ici on peut vraiment goûter les spécialités de Toulouse. Nous avons payer 51 euros pour 2 personnes (entrée +plat+dessert et 3 verres de vin).

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

De l'apéritif au dessert, nous avons été déçus. Un menu à 30 euros qui n'est pas digne de la région et de la qualité des produits qu'elle peut nous offrir. Un foie gras fait maison ??? Nous en doutons, un cassoulet que l'on peut trouver en conserve et un magret trop sec. Peu de choix de dessert il ne restait que des îles flottantes et de la glace à la vanille. Beaucoup d'attente pour être servis. La salle de restaurant était enfumée par les cuisines.
Nous déconseillons

Les voyageurs ayant consulté La Mare aux Canard ont aussi consulté

Auterive, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Mare aux Canard ?