At Home Appart'Hotel
Ibis Toulouse Centre(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
Le Grand Balcon(Toulouse)
196 $US
145 $US
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
84 $US
72 $US
61 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons réservé une chambre à cet hôtel un mois ou deux à l'avance. Par contre, lorsque nous sommes arrivés à l'hotel, nous avons découvert que nous n'avions pas de lit double, mais bien deux lits simples superposés dont un qui est parterre. Nous avons donc demandé de changer de chambre, mais comme l'hotel était complet, il était impossible. La dame nous a répondu que nous n'avions pas spécifié dans notre demande que nous voulions un lit double ou king, alors ils nous ont demandé cette chambre (très bas de gamme).
Les lits n'étaient pas confortables. Le mobilier est désuet. La salle de bain aussi. Seul point positif le service. Ils sont très aimables et serviables!

Astuce pour la chambre : Spécifier lors de la réservation que vous voulez un lit double ou king et une chambre rénovée!
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

En si prenant tôt, nous avons bénéficié d'un très bon tarif (50€ le studio/nuit)
Facile d'accès avec le bus n°22 depuis la Gare Matabiau.
Proche métro Francois Verdier..et à 15minutes à pied du Capitole et du centre ville..
Proche tous commerces.
Le studio est bien équipé (micro onde, plaque vitro, frigot, tv, bureau)
Nous y retournerons très certainement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous devions aller à Toulouse avec mon ami pour visiter des appartements. Nous avons réservé 2 nuits à At Home Appart'Hotel et avons été enchantés tant par l'hôtel en lui même que par l'accueil qui nous a été réservé.
La chambre est propre, parfaite pour un couple. L'hôtel est situé en plein centre de Toulouse à 5 min du métro François Verdier, dans un quartier très sympa et animé.
Le personnel a vraiment le sens du service client car nous avons souhaité annuler la 2ème nuits que nous avions réservée et l'hôtel a accepté d'annuler notre réservation sans frais d'annulation!!!
Pour conclure, nous conseillons vraiment cet hôtel que ce soit pour des courts séjours ou des longs séjours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Chambre claire et bien entretenue. Coin cuisine très pratique. Un bon plan pour visiter Toulouse à pied sans se ruiner côté restauration.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Séjour de 5 nuits à titre professionnel. L’hôtel est bien situé, proche du centre ville et au bord du canal du midi avec un accès très rapide vers la sortie sud de Toulouse (en particulier à 10 mn du domaine de Rangueil : ISAE, CNES, ENAC, etc ...) . Parking (9 euros par jour) au sous sol avec ascenseur permettant d'accéder directement à tous les niveaux de l’hôtel. Studio agréable et pratique avec le système du lit mural basculant. Literie confortable. Coin cuisine bien équipé. TV avec chaînes TNT, canal + et chaînes étrangères. WIFI gratuit suffisant pour internet et les mails mais un peu lent pour de la conversation vidéo sur skype. Une légère odeur (de cuisine ?) uniquement sur le pallier, mais pas dans le studio. En synthèse, un très bon appart hotel pour ceux qui cherchent un logement avec cuisine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires