“Enfin un bon Appart'Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur At Home Appart'Hotel

At Home Appart'Hotel
Dijon, France
“Enfin un bon Appart'Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après une mauvaise expérience d'Appart'Hotel à Toulouse (voir post du 13 août 2012), nous avons été enchantés de cet hôtel.
Il est bien situé, à proximité du métro, dans le quartier de la halle aux grains.
Le quartier est assez bruyant, mais les chambres sont bien isolées.
Comme il a été dit dans un commentaire, la chambre est assez petite, mais une fois le lit (confortable) replié, l'espace est suffisant pour deux personnes.
Il est à noter que la propreté était impeccable.
L'accueil était souriant (merci au passage à Céline pour les indications de restos).
Seul petit point faible, nous étions au dernier étage (11e), et la pression de l'eau était un peu juste dans la douche.
Notez que si vous êtes en voiture, il faut inclure le prix du parking (10 euros), car le stationnement est impossible dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur l'intérieur et non sur la rue.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Idéal pour une famille qui désire disposer d'une cuisine mais pas vraiment le meilleur pour une personne qui ne désire pas cuisiner.
La reception n'est pas ouverte la nuit ni le midi.
Pour avoir un vrai lit et non un canapé lit il faut prendre la chambre suppérieure mais pour ce prix on peut avoir un vrai hotel.
En bref destiné à un public ciblé mais je ne suis pas fan.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons réservé une chambre à cet hôtel un mois ou deux à l'avance. Par contre, lorsque nous sommes arrivés à l'hotel, nous avons découvert que nous n'avions pas de lit double, mais bien deux lits simples superposés dont un qui est parterre. Nous avons donc demandé de changer de chambre, mais comme l'hotel était complet, il était impossible. La dame nous a répondu que nous n'avions pas spécifié dans notre demande que nous voulions un lit double ou king, alors ils nous ont demandé cette chambre (très bas de gamme).
Les lits n'étaient pas confortables. Le mobilier est désuet. La salle de bain aussi. Seul point positif le service. Ils sont très aimables et serviables!

Astuce pour la chambre : Spécifier lors de la réservation que vous voulez un lit double ou king et une chambre rénovée!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

En si prenant tôt, nous avons bénéficié d'un très bon tarif (50€ le studio/nuit)
Facile d'accès avec le bus n°22 depuis la Gare Matabiau.
Proche métro Francois Verdier..et à 15minutes à pied du Capitole et du centre ville..
Proche tous commerces.
Le studio est bien équipé (micro onde, plaque vitro, frigot, tv, bureau)
Nous y retournerons très certainement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous devions aller à Toulouse avec mon ami pour visiter des appartements. Nous avons réservé 2 nuits à At Home Appart'Hotel et avons été enchantés tant par l'hôtel en lui même que par l'accueil qui nous a été réservé.
La chambre est propre, parfaite pour un couple. L'hôtel est situé en plein centre de Toulouse à 5 min du métro François Verdier, dans un quartier très sympa et animé.
Le personnel a vraiment le sens du service client car nous avons souhaité annuler la 2ème nuits que nous avions réservée et l'hôtel a accepté d'annuler notre réservation sans frais d'annulation!!!
Pour conclure, nous conseillons vraiment cet hôtel que ce soit pour des courts séjours ou des longs séjours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Chambre claire et bien entretenue. Coin cuisine très pratique. Un bon plan pour visiter Toulouse à pied sans se ruiner côté restauration.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour de 5 nuits à titre professionnel. L’hôtel est bien situé, proche du centre ville et au bord du canal du midi avec un accès très rapide vers la sortie sud de Toulouse (en particulier à 10 mn du domaine de Rangueil : ISAE, CNES, ENAC, etc ...) . Parking (9 euros par jour) au sous sol avec ascenseur permettant d'accéder directement à tous les niveaux de l’hôtel. Studio agréable et pratique avec le système du lit mural basculant. Literie confortable. Coin cuisine bien équipé. TV avec chaînes TNT, canal + et chaînes étrangères. WIFI gratuit suffisant pour internet et les mails mais un peu lent pour de la conversation vidéo sur skype. Une légère odeur (de cuisine ?) uniquement sur le pallier, mais pas dans le studio. En synthèse, un très bon appart hotel pour ceux qui cherchent un logement avec cuisine.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires