At Home Appart'Hotel
91 $US
166 $US
146 $US
  • Restaurant
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
65 $US
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
105 $US
67 $US
Avis publié : 10 septembre 2012

Après une mauvaise expérience d'Appart'Hotel à Toulouse (voir post du 13 août 2012), nous avons été enchantés de cet hôtel.
Il est bien situé, à proximité du métro, dans le quartier de la halle aux grains.
Le quartier est assez bruyant, mais les chambres sont bien isolées.
Comme il a été dit dans un commentaire, la chambre est assez petite, mais une fois le lit (confortable) replié, l'espace est suffisant pour deux personnes.
Il est à noter que la propreté était impeccable.
L'accueil était souriant (merci au passage à Céline pour les indications de restos).
Seul petit point faible, nous étions au dernier étage (11e), et la pression de l'eau était un peu juste dans la douche.
Notez que si vous êtes en voiture, il faut inclure le prix du parking (10 euros), car le stationnement est impossible dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur l'intérieur et non sur la rue.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Idéal pour une famille qui désire disposer d'une cuisine mais pas vraiment le meilleur pour une personne qui ne désire pas cuisiner.
La reception n'est pas ouverte la nuit ni le midi.
Pour avoir un vrai lit et non un canapé lit il faut prendre la chambre suppérieure mais pour ce prix on peut avoir un vrai hotel.
En bref destiné à un public ciblé mais je ne suis pas fan.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons réservé une chambre à cet hôtel un mois ou deux à l'avance. Par contre, lorsque nous sommes arrivés à l'hotel, nous avons découvert que nous n'avions pas de lit double, mais bien deux lits simples superposés dont un qui est parterre. Nous avons donc demandé de changer de chambre, mais comme l'hotel était complet, il était impossible. La dame nous a répondu que nous n'avions pas spécifié dans notre demande que nous voulions un lit double ou king, alors ils nous ont demandé cette chambre (très bas de gamme).
Les lits n'étaient pas confortables. Le mobilier est désuet. La salle de bain aussi. Seul point positif le service. Ils sont très aimables et serviables!

Astuce pour la chambre : Spécifier lors de la réservation que vous voulez un lit double ou king et une chambre rénovée!
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

En si prenant tôt, nous avons bénéficié d'un très bon tarif (50€ le studio/nuit)
Facile d'accès avec le bus n°22 depuis la Gare Matabiau.
Proche métro Francois Verdier..et à 15minutes à pied du Capitole et du centre ville..
Proche tous commerces.
Le studio est bien équipé (micro onde, plaque vitro, frigot, tv, bureau)
Nous y retournerons très certainement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous devions aller à Toulouse avec mon ami pour visiter des appartements. Nous avons réservé 2 nuits à At Home Appart'Hotel et avons été enchantés tant par l'hôtel en lui même que par l'accueil qui nous a été réservé.
La chambre est propre, parfaite pour un couple. L'hôtel est situé en plein centre de Toulouse à 5 min du métro François Verdier, dans un quartier très sympa et animé.
Le personnel a vraiment le sens du service client car nous avons souhaité annuler la 2ème nuits que nous avions réservée et l'hôtel a accepté d'annuler notre réservation sans frais d'annulation!!!
Pour conclure, nous conseillons vraiment cet hôtel que ce soit pour des courts séjours ou des longs séjours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple