“pour les déplacements professionnels” 3 5 étoiles
Avis sur At Home Appart'Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
At Home Appart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
At Home Appart'Hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   7, rue du Pont Montaudran | Place Dupuy, 31000, Toulouse, France (Anciennement Appart' Valley)   |
Antibes, France
“pour les déplacements professionnels”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Appartements très corrects pour des séjours professionnels. Chambres bien équipées, petit déjeuner sans histoire et accueil sympathique et compétent. Une seule remarque pour les non-fumeurs : ne pas oublier de demander un appartement correspondante à cette catégorie... le cas échéant l'imprégnation des lieux par la nicotine vous renvoie quelques années en arrière.
A ce détail près qui n'implique pas la responsabilité de l'hôtel, c'est un hébergement recommandable !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Pour des raisons professionnelles j ai séjourné à at home. J ai été ravie de mon séjour dans cet hôtel . J ai pu bénéficier d une remise en raison de mon déplacement pro pour une formation et mon entreprise rembourse jusqu à 76€ ce qui m à permis de découvrir cet appart hôtel . J ai réservé le jour Meme pour le soir par téléphone sans problème . J ai apprécié son emplacement au centre ville proche de 2 métro François verdier ( 5 à 10 min à pieds) et esquirol . À proximité de restaurants chinois, japonais, italien, pizzas à emporter, boulangerie, resto rapide, kebab etc grande variété !! Personnel aimable et serviable. Hôtel et chambre propres . Serviettes et draps propres. Cadeau de bienvenu un plateau avec café thé chocolat petits gâteaux . Kitchenette le nécessaire cafetière, frigo, micro onde, plaqués cuisson un peu de vaisselle . Des rangements, un bureau, une table et table bar. Salle de bain : rangements, sèche cheveux hors service , savon et pommeau de douche réglable avec jets massants mais qui fuit . Wifi gratuit c est pratique et il fonctionne super. 4 cendriers j ai fumé sur le balcon mais je pense que j étais dans une chambre fumeur ( par contre aucune odeur de tabac). Insonorisation correcte , je n entendais pas les chambres voisines mais on entend les chasses d eau. Petit déjeuner varie et de qualité correcte : petit croissant, pain au chocolat, pain, toasteur , beurre mini confiture, yaourt, sachet gâteau et céréales , fruit café jus d orange chocolat chaud. Une télé dans la salle ptit déjeuner . Dans l ensemble très satisfaite

• Séjour du octobre 2012
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Venant sur Toulouse pour des raisons pro j'ai réservé à la dernière minute par téléphone, accueille très sympa et dynamique! Arrivant entre
Midi et deux le dimanche une procédure particulière s est mise en place pour que ma chambre soit prête .. Le tout confirmé par mail par la réception! À l arrivée j ai été surclassé .. D un studio je me suis retrouvé en T1 .. Toujours très agréable comme initiative :) la chambre est basique, propre et au calme .. Tout ce qu il me fallait .. Merci pour tout !

• Séjour du septembre 2012
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après une mauvaise expérience d'Appart'Hotel à Toulouse (voir post du 13 août 2012), nous avons été enchantés de cet hôtel.
Il est bien situé, à proximité du métro, dans le quartier de la halle aux grains.
Le quartier est assez bruyant, mais les chambres sont bien isolées.
Comme il a été dit dans un commentaire, la chambre est assez petite, mais une fois le lit (confortable) replié, l'espace est suffisant pour deux personnes.
Il est à noter que la propreté était impeccable.
L'accueil était souriant (merci au passage à Céline pour les indications de restos).
Seul petit point faible, nous étions au dernier étage (11e), et la pression de l'eau était un peu juste dans la douche.
Notez que si vous êtes en voiture, il faut inclure le prix du parking (10 euros), car le stationnement est impossible dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur l'intérieur et non sur la rue.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Idéal pour une famille qui désire disposer d'une cuisine mais pas vraiment le meilleur pour une personne qui ne désire pas cuisiner.
La reception n'est pas ouverte la nuit ni le midi.
Pour avoir un vrai lit et non un canapé lit il faut prendre la chambre suppérieure mais pour ce prix on peut avoir un vrai hotel.
En bref destiné à un public ciblé mais je ne suis pas fan.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons réservé une chambre à cet hôtel un mois ou deux à l'avance. Par contre, lorsque nous sommes arrivés à l'hotel, nous avons découvert que nous n'avions pas de lit double, mais bien deux lits simples superposés dont un qui est parterre. Nous avons donc demandé de changer de chambre, mais comme l'hotel était complet, il était impossible. La dame nous a répondu que nous n'avions pas spécifié dans notre demande que nous voulions un lit double ou king, alors ils nous ont demandé cette chambre (très bas de gamme).
Les lits n'étaient pas confortables. Le mobilier est désuet. La salle de bain aussi. Seul point positif le service. Ils sont très aimables et serviables!

Astuce pour la chambre : Spécifier lors de la réservation que vous voulez un lit double ou king et une chambre rénovée!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

En si prenant tôt, nous avons bénéficié d'un très bon tarif (50€ le studio/nuit)
Facile d'accès avec le bus n°22 depuis la Gare Matabiau.
Proche métro Francois Verdier..et à 15minutes à pied du Capitole et du centre ville..
Proche tous commerces.
Le studio est bien équipé (micro onde, plaque vitro, frigot, tv, bureau)
Nous y retournerons très certainement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults