At Home Appart'Hotel
Hotels.com
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
Avis publié : 1 juin 2014

Aparthotel bien situe, pas trop loin du centre. Propre, fonctionnel.Staff accueillant et serviable. Petit dejeuner varie et frais. Chambres calmes et silencieuses, meme si pas tres grandes. Pas reception continue mais entree securisee avec code.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la 1001, donnant sur cour et en bout de couloir, donc tres calme. Nous logions avec 2 enfants et un bebe. Le lit bebe etait fourni.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Rapport qualité/prix imbattable au cœur de Toulouse. Studio propre et fonctionnel, bien que les équipements soient un peu vieillissants. Excellente literie et isolation phonique qui l'est tout autant. Check in/out rapides.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

2 nuits en couple, descendu à cet hôtel parce qu'il était le plus proche de l'amis qu'on visitait, correct niveau propreté et prix pour un hôtel situé au centre. On était logé au dernier étage dans une chambre dont la vue n'était pas terrible du à la situation de l'hôtel, hormis les horaires de l'accueil et la porte d'entrée qui était bloquée la 1ère nuit le reste était correct

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Ceci était le deuxième séjour dans cet établissement.
Ces deux occasions ont été réservées de la même manière : en recherchant le meilleur rapport qualité prix sur la période donnée. Nous avons eu donc un studio (petit) pour 52 euro la nuit.
L'ensemble de la prestation est moyenne, ni luxueux ni miteux, propre. L'accès wifi est tout juste suffisant pour la messagerie mail, mais pas plus à cause d'un débit trop faible.
Le parking est un plus, par contre le prix du petit déjeuner est dissuasif, il vaut mieux utiliser les moyens de la cuisine du studio.
Le personnel s'est montré efficace et serviable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Cela faisait la deuxième fois que nous sejournions dans cet hôtel.
La première fois aucun problème, nous avions réservé via une smartbox et la chambre était parfaite.
Cette fois nous réservons notre chambre et la surprise a été de taille. Pas de chambre séparée mais un lit qui se déplie au dessus du canapé....
Pour ce prix on pouvait s'attendre à mieux...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille