“Un coin de paradis”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine: barriere de protection enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cath78FT
Versailles, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en avril 2016

L'enchantement du lieu commence dès l'arrivée....allée de la propriété laisse deviner le plaisir du séjour que nous allons y trouver. Le gite est très confortable, rénové avec soin et beaucoup de goût : ancien et moderne. Le cadre est exceptionnel, un déjeuner sous le pigeonnier, avec vue sur le verger, reste inoubliable. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires qui veillent à chaque détail pour que le séjour soit parfait. Nous reviendrons avec des amis, c'est certain.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
CatalinaT...
“Superbe location dans la campagne toulousaine”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en avril 2016

Les chambres étaient élégantes, impeccables, fonctionnelles. Le silence de la propriété n'a d'égal que sa beauté. On dort à la campagne, avec le confort et la modernité de la ville. Nous sommes allés en famille, parents et enfants et avons tous adoré, avec un souvenir émouvant des tourelles, qui donnent une grâce spéciale à l'ensemble.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer