“Complète désorganisation”

N° 119 sur 130 Hôtels à Toulouse
Albi
“Complète désorganisation”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Je préfère ne pas entrer dans les détails de l'accueil qui m'a été réservé dans cet hôtel, après avoir réservé directement depuis le site internet de l'établissement.
Le manque de professionalisme est flagrant et, bien entendu, tout est de la faute des employés...
J'aurais dû accepter avec le sourire d'endosser le rôle de veilleur de nuit, selon l'épouse du propriétaire, qui certes me remboursait totalement le prix payé pour la chambre qui ne m'avait pas été réservée. Après une 1/2 heure de flottement assez désagréiable, j'ai été "surclassée" à l'hôtel Arnaud Bernard.
Je rappelle que je n'avais RIEN demandé.
Bref, je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez en ligne, vérifiez qu'elle a bien été prise en compte et imprimez l'accusé...
Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel est très bien situé (5 minutes à pied de la place du Capitole). Le personnel est sympa, les chambre sont simples mais bien décorées avec de jolies couleurs.

Quelques petits désagréments cependant: - Pas d'ascenseur, notre chambre était au troisième étage. Avec des valise, ce n'est pas très pratique. - Manque de chance, ils faisaient repeindre le mur en face de notre chambre, il y avait donc une odeur persistante de peinture un peu désagréable. - Surtout, l'hôtel est au dessus d'un bar, et les chambres pas très bien isolées. L'environement est donc assez bruyant aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'hôtel. Prévoir des bouchons d'oreille, surtout le weekend.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Emplacement géographique : très bien, facile d'accès, bien situé en centre-ville, quartier propre et bien fréquenté.

Accueil : personnel très sympa et disponible.

Hôtel : pas d’ascenseur (personnes à mobilité réduite, passez votre chemin), communs très bien entretenus, distributeur automatique boissons/snacks pratique pour les fringales ou les soifs nocturnes.

Chambres : la déco par code couleur pour chaque chambre est sympa. L'hôtel a été rénové récemment et l'ensemble est propre.
En revanche, les salles de bains sont minuscules (vraiment minuscules) et sont dépourvues de portes séparatives avec la chambre : vous avez intérêt à être sacrément intime avec la personne qui partage votre chambre! Au pire, il y a des toilettes communs par palier, mais ce n'est pas forcément l'idéal...
Les fenêtres sont du simple vitrage mais comme le quartier est calme, cela ne pose pas de gros inconvénient sonore.

Pour info : Nous avons dîné dans la brasserie au pied de l'hôtel et nous avons été enchantés! Inutile de courir les rues en vue d'un endroit agréable où se restaurer.

Notre avis : très bien pour une ou deux nuitées sur Toulouse, on apprécie l'accueil et la propreté de l'hôtel, et les tarifs sont honnêtes en comparaison des hôtels du même secteur. En revanche, pour un séjour prolongé, on se sentirait un peu à l'étroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons connu cet hôtel par hasard cet un autre hôtel qui était complet qui m'a envoyé là
C'est vrai que je vais toujours dans des 2 ou 3 étoiles mais jamais dans les 1 étoile. les chambres ne sont pas trés grandes mais refaites à neuf idem les sanitaires. La déco est dynamique
L hôtel est très propre. Le personnel trés gentil et très disponible
C'est super parce que c'est plein centre ville en face de la faculté, de Science politiques, des prudhommes, banque de France
Nous nous sommes garé au parking Vinci place Capitole à côté

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Espoey, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Toulouse une ville superbe et l'hotel Anatole France nous a fait sentir comme à la maison !!
Bravo pour un des meilleurs rapport qualité prix !!
Personnel avenant et toujours à votre écoute.
L'hotel est superbement placé au centre ville, près de tout ce qu'il y a à voir
J'y reviendrai surement lors de mes prochains passage dans la ville rose!!

Jean

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
PAU
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé une nuit agréable. La déco est actuelle et très jolie. Le petit déjeuner était copieux et bon. L'accueil est aussi très gentil. Nous avons pu nous promener et revenir à l'hôtel sans problème. La situation et son emplacement sont très bons. Pour le prix, se trouver à deux pas du Capitole c'est parfait !
C'est pour nous une bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PAU
Avis écrit le 30 avril 2012

j'ai connu cet Hotel il y a 5 ans et la rénovation qui a été faite est super réussie avec beaucoup de couleurs choisie avec gout ; le personnel jeune et tres attentionné et souraint ; pas chér en centre ville fait de cet hotel un super compromis.biensur nous sommes en centre ville donc on entend un peu de bruit car Toulouse est une ville jeune et étudiante ; on peut pas tout avoir avec un prix de 49.00 euros !!!! nous avons été contents et nous y reviendrons car ca change bien d'une chaine!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux